Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Résultats de croisements TWB le Ven 8 Mar 2013 - 18:50

Naska

Membre : Accro
Bonjour

les photos ne sont pas de superbe qualité car le verre du bac n'est pas top
et en se prête pas à la photo, mais je voulais partager avec vous quelques nouveaux résultatas vraiment plaisant et encourageants à continuer de travailler
Voici quelques TWB obtenues en croisant différentes TWB précédemment obtenues par d'autres croisements
Ca motive à pousser le travail dans ce sens

http://naska-shrimps.blogspot.com

2default Re: Résultats de croisements TWB le Ven 8 Mar 2013 - 19:32

Mathji

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je en m'y connais pas du tout en croisements etc.. mais la crevette présentée est sublime, continue tes efforts!

3default Re: Résultats de croisements TWB le Sam 9 Mar 2013 - 0:13

ABOUTA

Membre : Régulier
Super c'est le miracle des croisements et j'aime bien celà pourrait effectivement etre des super modeles,c'est aussi ma recherche.
Purquoi faira allsion à la vitre? Oui bien sur c'est un plus d'employer ce que chaque fabricant déomme soit,anti reflet ,white , cristal et consort mais bof Ce n'est pas reellement patent à mes yeux quand on à l'éclairage.

4default Re: Résultats de croisements TWB le Sam 9 Mar 2013 - 8:34

Naska

pour le verre il est sale dans un premier temps mais difficile à ravoir
c'est un aquarium que j'ai fabriqué il y a quelques temps avec du verre de récup d'une qualité moyenne et qui déforme le rendu si je ne suis pas bien parralèlle
Après je possède un ac spécial shoot que je me suis fait faire sur mesureen verre ultra white et que j'utilise pour certaines séances et la différence est flagrante mais pour le coup je préfère éviter de déplacer ces crevettes ci qui sont encore jeunes et que je voudrait éviter de stresser ou perdre Wink

5default Re: Résultats de croisements TWB le Sam 9 Mar 2013 - 21:31

ABOUTA

Je partage ta vision à 100%.Stress, changement de biotope et pire, choc osmotique, quand bien même on à au demeurant les mêmes paras.
Une notion encore mal intégrée par beaucoup, malheureusement ##05

6default Re: Résultats de croisements TWB le Sam 9 Mar 2013 - 21:43

Naska

si tu préfère il n'y aurait pas réellement de choc thermique ou osmotique car je ne chauffe aucun bac, c'est ma pièce qui est chauffée et quand je me sert du bac du shoot c'est de façon spontanée dons, je prend l'eau bac que je place dans cette cuve de shoot
malgré tout et comme tu le souligne tout mes bacs acides ont les même paras

Après en effet quand j'arrive sur des hybrids en petit nombre et encore jeune, j'évite de prendre des risques Wink

7default Re: Résultats de croisements TWB le Lun 11 Mar 2013 - 11:22

macbulk93

Salut Olivier , beau travail ,
vivement la suite

8default Re: Résultats de croisements TWB le Lun 11 Mar 2013 - 18:47

Aqu@Bob

superbe mosura panda bleu

il faut nous dire à partir de quel croisement par contre...

BB x Panda
ou TWBM SSSS x KK ?

car je compte aussi essayer d'en obtenir je voulais tester avec des TWBM de haut grade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]