Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

torrent67

Membre : Régulier
Bonjour,
je donne 2 poissons rouges commun, car bac non adapté et je prévois un changement de population.

rien à déclarer au niveau maladie (à ma connaissance) et comportement ok;

remise en main propre uniquement dans le nord du 67.

Contact par mp

torrent67

##04

Jee.s

j'en donne 3 aussi pour les même raison depuis 3mois mais toujours pas de repreneur, j'espère que tu auras plus de chance

torrent67

ben là ça devient urgent, pour pouvoir cycler mon bac correctement et le préparer pour les nouveaux pensionnaires plus appropriés à ce volume

laeti78

Membre : Occasionnel
L'hiver on a du mal à trouver des solutions
Dans un mois ils pourront aller dans un bassin et vous trouverez

torrent67

je sais que ce n'est pas la bonne saison pour ça, mais le truc c'est que le 7 avril il y a une bourse de poissons dans le coin et après avoir pris contact avec l'organisateur, il m'a confirmé qu'il y aurait des killies de prévus par leurs membres, donc je ne pourrais pas mettre les 5 pensionnaires simultanément dans mon tit bac ;

julien.prigent

salut
tu peux demander si les animaleries peuvent les reprendre car moi ils m'ont repris 2 poissons rouges

torrent67

je pense qu'en dernier recours c'est ce que je ferai, mais bon vu que c'est une animalerie qui me l'a vendu, je préfèreraient qu'ils coulent des jours heureux chez un passionné qui en prendra soin plutôt que d'être vendu à quelqu'un comme moi qui n'y connait rien...

torrent67

##04

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Met des annonces sur leboincoin, rescue, et autres sites de petites annonces locales Wink

torrent67

j'ai mis une annonce sur le boncoin, en espérant que quelqu'un soit intéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]