Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Reproduction aphyosemion scheeli le Mar 12 Mar 2013 - 17:58

sonicoto

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai aperçu des petits alevin killies dans mon 30L !!! Je propose donc de suivre l'évolution Very Happy

J'en ai isolé 2 (dans une couveuse... je sais pas bien :/ Mais j'ai mis une plante dedans pour leur offrir une cachette, ils n'ont pas l'air très stréssé. C'est le seul moyen pour moi de suivre leur évolution)

Je vous mettrais des photos Smile Et j'en profite pour savoir qui en veux lol... car je ne compte pas les garder.

Si vous avez des conseils à me donner Very Happy Je les nourris aux micro vers. Je compte faire éclore des nauplii aussi Wink

Quand ils seront plus grand je les isolerais dans un 20L. Dans mon 30L l'eau est à 22, est ce que je suis obligé de mettre un chauffage dans le 20L ? Et comment bien s'occuper d'un aquarium sans pompe ? (je compte en effet faire le cycle de l'azote mais ne pas mettre de pompe, mais j'ai un peu peur pour l'équilibre de l'aquarium par rapports aux nitrites :/)

Voilà, merci d'avance Smile
Bonne journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]