-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
OrlandoCresus
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Ardennes
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 23/11/2012

Que mettre avec des Pulchers ? Empty Que mettre avec des Pulchers ?

Mar 12 Mar 2013 - 18:53
Bonsoir,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis de cohabitation à résoudre et du coup j'ai besoin d'avis d'expert ! J'ai déjà reçu de précieuse information de la part de PunkiZ mais la j'ai besoin d'avis.

Je dispose d'un aquarium de 220 L qui demande qu'à être mis en eau. Mais avant tout je désire connaître ma population définitive. Je voulais un couple de Pulcher (jusque la ok) mais aussi un banc de tétra du congo. Et c'est la que ça coince car apparemment mon eau de conduite ne convient pas.

Ph: 7.5
Gh: 16
Kh: 14

Et vu que je suis débutant j'aimerai ne pas à avoir à faire de modification de mon eau du robinet et la garder comme elle est. Par la suite avec l'expérience je pourrai faire de la modification :##27:

Voilà si vous avez des idées à me proposer n'hésitez surtout pas. Merci d'avance.
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

Que mettre avec des Pulchers ? Empty Re: Que mettre avec des Pulchers ?

Mer 13 Mar 2013 - 13:49
Bonjour Smile

Il est vrai qu'avec une telle eau, et sans vouloir faire de modifications, plusieurs espèces ne seront pas envisageables. Une majorité d'Amérique du sud, de certaines parties de l'Asie, et malheureusement les africains de l'ouest qui préfèrent l'eau quand même assez douce.

Après, vu ton volume, il est possible de bifurquer sur l'Afrique de l'est, qui n'a rien à voir niveau couleur et comportement (ni décor) mais qui offre une diversité très intéressante.

Regarde du côté du lac Tanganyika par exemple, on trouve de superbes spécimens, et la décoration peut-être atypique :##17:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum