Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une de plus! le Mer 13 Mar 2013 - 15:29

Aquaria Exotique

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour!

Nouvelle sur le forum! Je m'intéresse aux aquariums depuis plus de 10 ans, mais j'ai vraiment commencé à investir il y a 5 ans. Tout à commencé avec ma grand-mère, qui pour me faire plaisir m'a acheté deux tous petits queues de voile et un bac en plastique (qui a vite été changé pour un aquarium plus conséquent!). Depuis, mes protégés ne me quittent plus et se promènent d'appart en appart...

J'ai quatre pensionnaires:
- deux beaux poissons japonais queues de voile de 5 ans, Saturne et Gaïa de leur petit nom ##06 dans un 60L planté
- un combattant bleu splendens énoooooorme de 3 ans (un vétéran quoi!), Blue Daemon, dans un 20L
- un combattant double tail de 8 mois rosé et noir, Dragon d'eau, dans un 10L

2default Re: Une de plus! le Mer 13 Mar 2013 - 15:33

fanny.du.44

Membre : Accro
Very Happy bienvenue à toi sur le forum

3default Re: Une de plus! le Mer 13 Mar 2013 - 15:36

lola_85

Salut et bienvenue ici ! Wink

4default Re: Une de plus! le Jeu 14 Mar 2013 - 0:14

paul78

Salut et bienvenue sur le forum ##27

5default Re: Une de plus! le Jeu 14 Mar 2013 - 10:39

Poussieres2

Bienvenue sur le forum Wink

Ils doivent quand même être à l'étroit tes PR dans seulement 60L (cf. lien dans ma signature) ##23

6default Re: Une de plus! le Ven 15 Mar 2013 - 12:52

Nantel

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue! ##06

Pour ton petit dernier aussi il me semble que ton bac est un peu juste... Bon après je ne suis pas une experte en combattant ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]