Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default décor en mousse polyuréthane le Jeu 14 Mar 2013 - 2:34

pierre80550

Membre : Nouveau
bonjour,

alors voila j ai repris le 150 litres de ma soeur et j'aimerai y mettre un couple de nigro dedant que je pourrait avoir a mon lycée Smile met avant sa j'aimerai faire un decor de fond en mousse polyuréthane scultée en pierre met pour sa j'ai une question qui me traute ... pour l'imperméabiliser pourais-je utiliser de l'impermax aqua ?

2default Re: décor en mousse polyuréthane le Sam 16 Mar 2013 - 20:50

Bull911

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut

je ne connais pas l'impermax aqua, généralement on utilise de la résine Epoxy r123
ou du ciment hydrofuge pour imperméabiliser un décor.

tuas pas mal de tuto sur le forum pour les différentes techniques ##27

A+

3default Re: décor en mousse polyuréthane le Mer 20 Mar 2013 - 23:31

pierre80550

alors voila, j'ai abandonné le projet du décor en polyuréthane car j'aimerai plutot faire un décor au milieu de l'aquarium d'un multitude de pierre plate avec de nombreuse cachette ... j'ai trouver cette aprés midi des pierre plate sur la digue de la baie de somme car j'habite le crotoy, je les est tester avec du vinaigre elle sont belle et bien calcaire car j'entendez le vinaigre petillez sur la pierre mais j'ai lu que l'eau calcaire passer pour les nigros alors se que je vait faire :

-remplir le bac a l'eau du robinet
-poser le sol et placer les pierre dans l'aqua
-attendre 2 a 3 jour mesurait les parametres de l'eau
-si ceci sont trop élevée faire des changement de l'eau petit a petit par de l'eau osmosée
-et verifier si la dureter descend

quand penser vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]