Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bettafleuri

Membre : Nouveau
Bonjour,

Suite a un déménagement au mois de Juin, je dois me séparer de mes poissons et de mes deux aquariums 54L avec néon et filtres et toutes sortes de nourriture. En plus un aquarium 10L pour utilisation en bac hôpital . A peu près 5 kg de gravier , deux grandes décorations 3 roches . Et bcp d'autres accessoires !

Pour les poissons :
3 corydoras
1 ancistrus
5 platys
12 néons

En plus une annubia des cabomba et des valisneria .

Pour ceux qui voudraient les poissons et l'aquarium il faut prendre l'aquarium avant les poissons car il y a un cycle de l'azote de 4 semaines a respecter sinon les poissons sont presque sur de mourir. Et dans tous les cas je les vends uniquement si la personne a Déjà un Aquarium cyclé ou si il prend l'aquarium 4 semaines avant pour respecter le cycle de l'azote .

2 livres état neuf , livres couverts pas cornés

Le tout comprenant (prix d'achat neuf entre parenthèse a chaque fois)

-Les deux aquariums 54L identique de marque RENA (valeur 90Euro(s) neuf sans accessoires ni filtre ni néon)
- un meuble aquarium de chez jardiland (neuf 50Euro(s))
-L'aquarium hôpital 10L Rena (aucune idée du prix)
-Les deux néons (24Euro(s) pièce)
-Les deux filtres (un rena et un neuf cristal profi i60 JBL ) (38Euro(s) JBL - 20Euro(s) le RENA neuf)
-une cloche électrique a pile (30Euro(s) neuve)
- deux cloches manuelles en va et viens (9Euro(s)90)
- deux thermomètres (2Euro(s) pièce neuf)
- 3 roches (18Euro(s)50 les 3, 5Euro(s)90 le kilo en magasin)
-2 décoration en résine (grande 30Euro(s) petite 15Euro(s))
- 21 poissons (entre 1Euro(s)50 pièce et 6Euro(s) pièce )
- 5kg de gravier (10Euro(s))
- la nourriture (plus de 35Euro(s))
- produits pour l'eau denitrol biotopol algol (25Euro(s) pour les 3 environ)
- médicament esha 2000 (8Euro(s)90) médicament pour les points blanc (8Euro(s)) et médicament pour la pourriture des nageoires (8Euro(s))
- deux chauffages à 50W
- une épuisette
- un bulleur

- et d'autres accessoires !

Une malette "combiset"d'une valeur de 50Euro(s) ( voir photos ) pour tout les tests en Gouttes , plus test en bandelettes avec (14Euro(s) neuves)

Venir voir sur place si intéressé !

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR L'ACHAT A L'UNITÉ DE QUELQUE CHOSE, CONTACTEZ MOI JE VOUS DONNERAI LE PRIX.

Merci d'avance.

D'autres photos me demander !

si vous êtes intéressé, mon adresse perso : manon.segard@aol.fr

Je ne fixe pas de prix, j'attends des offres de votre part, je n'ai pas d'idée de prix je dois m'en débarrasser au plus vite alors n'hésitez pas à faire des propositions.[img][/img]

Rena60

Bonjour, j'ai perdu l'ancien compte du forum a cause d'une perte de boite mail.

Pour me joindre utilisé ce nouveau compte surtout pas répondre avec le statut "bettafleuri" sinon je n'aurai jamais vos mails !!

ou alors : adresse perso : manon.segard@aol.fr

Pour la personne qui m'a contacté pour la mallette de gouttes je ne pourrais plus répondre j'ai perdu le compte !! désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]