Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CaroleJ

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Pour cause de déménagement, je vends mon aquarium de 240L et tous ces accessoires.
Le pack comprend :
- Cuve 240L avec L = 120 cm, l=40 cm et H=50 cm. Verre 8mm d’épaisseur et renfort central. Capot et rampe d’éclairage T8 2x30 Watts.
- Meuble noir avec 2 portes de placard. Hauteur 76cm. Il permet de ranger deux filtres externes + petits accessoires
- Filtre externe JBL CristalProfi e1500 acheté le 13/05/2011 sur www.zoomalia.com et garantie 4 ans (Facture disponible)
- Filtre externe JBL CristalProfi e900 acheté le 07/04/2011 sur www.zone-aquatique.com et garantie 4 ans (Facture disponible)
- Kit T5 Sylvania 2x39 Watts acheté le 18/08/2011 sur www.aqualight-solution.com (Facture disponible). Le kit a été intégré dans le couvercle par mes soins
- Chauffage pour aquarium ecoTherm 300W pour aquarium de plus de 200 litres
- 2 minuteurs
- Sable et pierres

Le tout pour 500 euros

L’aquarium sera démonté ce week-end pour être nettoyé à fond.
Il est visible à Vincennes (94).
A prendre sur place, pas de livraison.

Je travaille en province toute la semaine donc je suis disponible uniquement le week-end.

Je suis bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions ou vous envoyer des photos supplémentaires.

A bientot ##20

yann64

Membre : Accro
salut, vendrais tu le Filtre externe JBL CristalProfi e900 a part ou pas et si oui a quel prix

CaroleJ

Salut,

Pour l'instant je préfère vendre l'ensemble. Mais si j'ai des demandes pour les autres élements je te recontacterai.

yann64

ok j’attends au cas ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]