Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cocogoss48

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut à tous.

J'ai actuellement un couple de sajica magnifique, né d'une première repro que nous avions fait avec mon ex-copain.
J'avais récupéré des petits pour les faire grandir dans mon 60 litres, vide et tout juste cyclé.
Sur les nombreuses pertes, nous en avons gardé 2 chacun, espérant obtenir un couple pour son aquarium.
Nous nous sommes séparés cet été, et je me retrouve avec deux jeunes adultes qui commencent à pondre et sont bel et bien un mâle et une femelle.
Mais surtout qui sont dans un aquarium bien trop exiguë pour eux, il me semble qu'il leur faut au minimum 120 litres.

Ils ont le corps rayés et de magnifiques teintes bleues et jaunes sur les nageoires.
Avec la marque typique de cette espéce, des yeux bleus flashy.
Je mettrais des photos plus tard si certains sont intéressés, j'aimerais leur trouver une bonne famille, ça m'ennuie vraiment de m'en séparer.
Ils doivent avoir environ 8 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]