Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default qu'elle poisson choisir le Mar 19 Mar 2013 - 16:10

Elyana

Membre : Nouveau
Date de mise en eau? il y a 5 semaine

Dimension du bac? Longueur, Largeur, hauteur? pas mesurer mais ses un 240 litre

Eclairage? marque, modèle, puissance de chaque tube. Durée d'éclairage quotidien? 2 néon, durer de 8h a 20h30

Paramètres chimiques de l'eau? GH, KH, pH, NO2, NO3, PO4 testé avec des tests en gouttes! PH 8, No2 0

Filtration : marque, modèle du filtre, son débit si vous le connaissez, quelles sont les masses filtrantes présentes? filtre fait pour un 300litre

Nature du Sol : sable tres fin

Plantation : 1 plante naturel et 4 non naturel (je suis entrain d'acheter pour le planté)

Population : Pleco, 5guppy, 10 néon, 7 hachette marbrée

Fertilisation? Quels engrais? Quelles doses? Injection de CO2? Sol nutritif? lequel?

je voudrais rajouté part la suite des poisson mais les qu'elles mettre?
poisson de sol? de milieu?

2default Re: qu'elle poisson choisir le Mar 19 Mar 2013 - 16:37

Cindy_770

Membre : Accro
Le pleco n'a rien a faire dans un aquarium de ce volume, il en demande un bien plus grand.
Crois en mon expérience

3default Re: qu'elle poisson choisir le Mar 19 Mar 2013 - 17:07

Elyana

je vais pas le dire a chaque foi, je le sais ses une éreure de débutante Wink

4default Re: qu'elle poisson choisir le Mar 19 Mar 2013 - 17:15

Cindy_770

Pour les poissons de sol tu peux mettre des corydoras (mais je sais pas si avec le Pleco ca ira), pour les guppys il me semble que c'est 1 male pour 3 femelles donc tu peux en mettre 2 male et 6 femelles je crois.

Après avis au pro ^^

5default Re: qu'elle poisson choisir le Mar 19 Mar 2013 - 18:10

PunkiZ

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@Elyana a écrit:je vais pas le dire a chaque foi, je le sais ses une éreure de débutante Wink

Vends le/donne le ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]