Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default URGENT SVP! le Jeu 21 Mar 2013 - 18:29

strato1

Membre : Habitué
Bonjour, je viens de retrouver ma betta par terre à côté du filtre (chute d'1m50) j'avais enlevé le couvercle pour tailler les plantes et elle à du sauter sans que je la voie, je m'en rend compte au bout d'un moment, et elle bougé encore un petit peu. Je la remet dans le bac et part se cacher dans les plantes et ne bouge pas, elle a l'air choquée. Est elle sortie d'affaire et surtout que faire pour la destresser?

2default Re: URGENT SVP! le Jeu 21 Mar 2013 - 19:51

mine

Modératrice
Modératrice
bonsoir

Eteindre les lumiéres et croiser les doigts ...possible qu 'elle soit juste étourdie .

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: URGENT SVP! le Jeu 21 Mar 2013 - 20:39

strato1

Merci, après 2h d'extinction de l'éclairage je viens de rallumer et tout à l'air bien, elle à même accepté la nourriture, je pense qu'elle était juste "ébêtée"

4default Re: URGENT SVP! le Jeu 21 Mar 2013 - 20:40

mine

Modératrice
Modératrice
Ouf ##05 ce sont de grands sauteurs...

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

5default Re: URGENT SVP! le Jeu 21 Mar 2013 - 20:47

strato1

Oui, je viens d'en avoir la preuve^^
Du coup après inspection, j'ai éteint à nouveau, je vais la laisser tranquille jusqu'a demain matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]