Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

snox70

Membre : Nouveau
Cette annonce est verrouillée jusqu'à régularisation de la totalité des envois.
Nous attendons une action rapide de ta part, remboursements ou commandes honorées.

La modération.

2default up le Sam 23 Mar 2013 - 20:14

snox70

##04

3default mousse de java le Sam 23 Mar 2013 - 20:39

dewiers

Bj,votre mousse m'intéresse , savez vous me la faire livrer en Belgique et a quel prix?
cordialement.

coco14

Membre : Habitué
bonjour , je reviens vers vous suite à l'échange ; je n'ai toujours pas reçu votre mousse ##07

5default Echange mousse de java le Mar 26 Mar 2013 - 18:09

snox70

Bonjour je vous ai envoyé un mail pour que vous me renvoyer votre adresse.
Cordialement Romain

coco14

je n'ai pas de trace de mail , ni dans les spams
; je te la redonne en mp

Bertille35

Membre : Accro
Toujours pas eu reçu de réponses aprés 2 mp envoyés...

coco14

BON ##11 , voici 2 semaines que je vous ai posté mes 10 pieds de sagitaire ( même un peu plus et je ne pense pas m'être moquée de vous ni sur sa qualité ni sur sa quantité )je veux recevoir la portion de mousse équivalente comme convenu dans votre post , il est toujours d'actu donc il vous en reste ##12
vous faites comme vous voulez mais vous honorez votre échange ou vous me les payez
Cdt

snox70

J'ai bien envoyé la mousse à tout le monde mais en format lettre, j'aurais du l'envoyer en format maxi.
J'ai fait le con ..... ##09
Dés que j'en ai à nouveau j'en renvois de toute manière je vais en avoir dans un mois je pense.
J'ai gardé vos adresses à tous. ##06

Encore désolé
Romain

Naniie

Membre : Régulier
Idem pour moi. Mr romain Roullet m'a contacté via le bon coin pour procéder à un échange.

J'ai de mon coté envoyé une très belle portion en lettre prioritaire afin que la plante arrive en bon état, mais j'attend toujours ma portion de mousse de java!!

Je pensais pas qu'il y avait des gens sur le net qui escroquaient pour 2€50 de timbre....

La prochaine fois je serai moins c**, j'attendrai de recevoir ma portion avant d'en envoyer...

Bertille35

Pareil aussi pour moi :
J'ai envoyé de l'hémianthus micranthemoides et j'attends depuis des semaines que la mousse de java arrive ! ##13
Merci de trouver une solution rapidement !

ismaboule91

Membre : Occasionnel
a ben je crois que l on c tous fait avoir je viens de lui envoyé environ plus de 50 melanoide et toujours pas de réponse ni un début de confirmation d envois de mousse je pense mettre des banane au gens pour des si petite chose c vraiment bas ##11
a cause de personne comme ça je vais devenir tres vigilant j attend toujour ta confirmation d envois de mousse te de fruit comme prevut

Naniie

Un bon foutage de g**** effectivement.
Il se permet de répondre ici, mais ne répond pas a mes mails perso. Comme quoi, il a pas envie de se prendre la tête à nous répondre.

Bertille35

Moi non plus !
J'ai envoyé beaucoup de messages et il a quand mâme 3 messages avant qu'il ne me réponde (en ayant quand même vu les messages que je lui avaient envoyés)

Vellaway

Bonjour, avez vous tous contacté un modérateur du forum ?

Naniie

Pour ma part non puisque de toute façon il m'a contacté via leboncoin. Mais ici j'ai retrouvé la même photo, il habite dans la même ville et m'a sortis la même excuse par mail...

ismaboule91

@Vellaway a écrit:Bonjour, avez vous tous contacté un modérateur du forum ?

perso pas encore j attend de voir ca reaction quand meme !!!!mai je pense que si demain j ai pas de reponse je vais le faire!!!!!!!! ##11 ##11 ##11 ##11

mine

Modératrice
Modératrice
@snox70 a écrit:J'ai bien envoyé la mousse à tout le monde mais en format lettre, j'aurais du l'envoyer en format maxi.
J'ai fait le con ..... ##09
Dés que j'en ai à nouveau j'en renvois de toute manière je vais en avoir dans un mois je pense.
J'ai gardé vos adresses à tous. ##06

Encore désolé
Romain

Bonjour

Pourquoi l 'envoi en lettre ferait que les gens ne reçoivent pas tes envois ?

CETTE SITUATION DOIT ETRE REGULARISEE AU PLUS VITE .

OUVRIR UN LITIGE/ PAYPAL RESTE UNE POSSIBILITE.

ATTENTION SNOX ON NE PEUT FAIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM .

Nous attendons réponse au Mp envoyé.

LE STAFF

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

mine

Modératrice
Modératrice
Je vous tiens au courant de la réponse de snox70 au Mp envoyé

@snox70 a écrit:Bonjour,

J'ai envoyé ma mousse de java mais en format lettre, j'aurais dû les envoyer en format maxi.
J'ai dit au personnes que je les renverrais quand j'aurai à nouveau de la mousse.
je peux pas faire mieux pour le moment .

Voici ma réponse :

et comment se fait il qu elle ne soit pas arrivée chez TOUTES les personnes une je veux bien 2 à la rigueur mais toutes ................

heuu tu nous prends pour des cons ?

Merci aux personnes concernées de nous tenir informés de la régularisation de ses envois

Quant à la vente des fruits d'aulnes soyez prudents car il propose à certains membres d 'aller en ramasser pour faire échange alors que dans son post il en propose 500 ... imaginons que allez seulement 10 personnes lui aient commandé 500 fruits , il fait comment ?......si les fruits sont encore sous les arbres...

Merci à tous .

mine

Modératrice
Modératrice
##04 ##13

ismaboule91

des la reception de la mousse je te tien au courant sans souci ##06

coco14

pareil

et comme nous avons tous ton adresse il nous sera plus pratique de déposer une plainte ... BOUGE tes fesses et envois , seul conseil

snox70

Bonjour,

Il y a deux solutions, la première vous attendez environ un mois que la mousse repousse ou la seconde je vous envoie un règlement par chèque avec le prix des portions de mousse plus deux euros cinquante de port.
Renvoyer un MP pour me dire ce que vous voulez j'ai toute les adresses avec ce que je devez envoyer.

J'attend vos mails.

Romain

mine

Modératrice
Modératrice
##04

Naniie

Mail envoyé, j'attend une réponse de sa part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant