Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bertille35

Membre : Accro
De même pour moi.

ismaboule91

Membre : Occasionnel
oui moi aussi je l ai MP

coco14

Membre : Habitué
mp envoyé

mine

Modératrice
Modératrice
@coco14 a écrit:

j'ai pas compris comment tu avais procédé ; l'enveloppe petite ou grande "passe" à condition de l'avoir suffisamment affranchie ( affranchissement selon le poids total : plante+protections+enveloppe )
ça serait bien de nous expliquer comment tu as fait pour qu'on t'explique là où ça a cloché

##27

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Naniie

Membre : Régulier
Je n'ai pas eu de message depuis le moment ou je lui ai renvoyé mon adresse et en lui disant que je souhaitais le remboursement...
J'aurai aimé savoir au moins si le chèque est partie.

coco14

j'ai reçu mon paiement ce matin

Bertille35

Bonjour,
Le chèque est bien arrivé aujourd'hui.

Naniie

Ok donc je vais patienter, ça ne devrait plus tarder a arriver!

mine

Modératrice
Modératrice
Bonjour

Tous les litiges ont ils trouvé une solution ? Merci de nous le faire savoir .

Naniie

Si mon chèque a bien été envoyé alors je ne devrait pas tarder a le recevoir.

Le problème c'est que l’intéressé ne répond jamais donc ça devient lassant...

mine

Modératrice
Modératrice
Ok Naniie merci ^^ patientons encore un peu .. ##22

ismaboule91

pour ma part j ai demandé l envoie de mousse et il ma confirmé que des quelle aura repoussée il me l envoie donc je vous tien au courant

Cali23

De quelle mousse s'agit-il car il m'a proposé un échange aujourd'hui, ma mousse contre des fruits d'aulnes, ce que j'ai refusé car j'en ai déjà.

mine

Modératrice
Modératrice
A Snox70

Etant donné que l 'on t'a interdit toute transaction tant que la totalité des litiges ne serait pas réglée , il serait courtois de respecter ces régles .

Et puisque tu as le temps de poster et de te connecter souvent sur le forum ... profite donc pour répondre à Niniie qui n 'a aucune nouvelle du remboursement que tu dois lui faire .

Merci

ismaboule91

@Cali23 a écrit:De quelle mousse s'agit-il car il m'a proposé un échange aujourd'hui, ma mousse contre des fruits d'aulnes, ce que j'ai refusé car j'en ai déjà.
##19 ##19 ##10 ##12
il s agis de mousse de java

Cali23

Il m'a bien demandé ma mousse de java contre ses fruits d'aulnes. Et j'ai vu qu'il a fait la même demande à une autre personne sur le forum le même jour (ce wk samedi ou dimanche)

42default mousse le Lun 15 Avr 2013 - 19:43

snox70

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
En effet j'ai bien demandé de la mousse de java afin de résoudre mon problème au plus vite avec ismaboule afin de pouvoir lui en envoyer .

##06

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

@snox70 a écrit:En effet j'ai bien demandé de la mousse de java afin de résoudre mon problème au plus vite avec ismaboule afin de pouvoir lui en envoyer .

##06

Faire un crédit pour rembourser un crédit, ça n'a jamais été un bon plan...

J'ai une question : si tu es dans l'impossibilité d'honorer les commandes faites et pour lesquelles tu as encaissé des versements, pourquoi ne rembourses tu pas les acheteurs qu'on ne parle plus de cette histoire ?

ça frise le ridicule là

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

ismaboule91

pour ma part je ne luis est pas envoyé d argent juste 50 melanoide environ c pour ça que j ai pas demandé d argent ##06

ismaboule91

salut
je revien vers toi pour savoir ca en est ou la pousse de ta mousse cela fait plus d un mois elle du bien poussé

Naniie

Haaaa merci d'avoir commenté, je ne retrouvais plus le sujet pour vous prévenir.

Pour ma part je n'ai jamais reçut le chèque qu'il m'avait promis....

J'ai lâché l'affaire mais j'espère qu'il n'aura plus le droit de faire partie de ce forum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2