Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cohabitation le Sam 23 Mar 2013 - 13:44

Mr_Odin

Membre : Occasionnel
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si il est possible de faire cohabiter mes guppy (x6) et tétra fantome (x8) déjà présent dans mon aqua depuis plus d'un an avec un couple de ramirezi.

Mon aqua fait 120L

Je vais refaire les test (car je sais qu'ils sont fragiles surtout au niveau de GH) mais dans un premier temps je voulai juste savoir si ils étaient compatible en caractere.
Merci

2default Re: Cohabitation le Sam 23 Mar 2013 - 14:55

sombrhéros

Membre : Régulier
moi en tout cas je te dis qu'ils sont pas compatibles en pramètres car les guppy demande des paramètres assez élevé contrairement au ramirezi qui en demande des très bas
tiens pour les ramirezi #01# http://www.bien-debuter-aquario.com/t1115-ramirezi-mikrogeophagus-ramirezi

et pour les guppy #01# http://www.bien-debuter-aquario.com/t40-guppy-poecilia-reticulata

bonne journée

3default Re: Cohabitation le Sam 23 Mar 2013 - 16:11

Mr_Odin

Merci,

Je pense donc que pour le bien etre de ces petites bete que je vais repartir sur des corydoras ce que j'avais dejà en poissons de fond...

J'en profite pour demander, pensez vous que je puisse ajouter des crevettes avec mes cory ou cela comporte des risques???

Merci

4default Re: Cohabitation le Sam 23 Mar 2013 - 19:48

sombrhéros

les cory et guppy ne demandent toujours pas les meme paramètres

ce qui serait bien c que tu te sépare de tes guppy et après tu pourras mettre des cory

après je pense que deja avec au minimum 6 cory + des crevettes le sol sera trop peuplé et pour les crevettes c'est toujours mieux en spécifique sinon tu vas pas beaucoup les voir

bonne soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]