Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 15 Avr 2013 - 16:08

Lucdusud

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau

Tu as un mp Smile

27default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 18 Avr 2013 - 12:50

O'Rel

Membre : Habitué
Bonjour,

T'en reste-il?
J'aimerais bien t'en prendre 4, dans une semaine car je pars en congés.

Bonne journée!

28default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 18 Avr 2013 - 17:46

sonicoto

Bonjour,

Oui il m'en reste encore, ok pour 4 la semaine prochaine Wink (viens me contacter par mp pour l'adresse etc !)

Par contre, là je vais stopper un peu à partir de toi ! Car j'en ai vendu une bonne 20aine... ^^ !! Mais il y en aura d'autres dans les mois prochains pour les autres Smile

29default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 18 Avr 2013 - 18:10

O'Rel

Super merci, à mon retour de vacances, je te recontacte en mp!

30default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 18 Avr 2013 - 18:17

sonicoto

Ok Smile

Par contre ma mère préfère avoir l'argent avant d'envoyer les anentomes... Est ce possible ou pas ?

31default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 18 Avr 2013 - 18:20

O'Rel

@sonicoto a écrit:Ok Smile

Par contre ma mère préfère avoir l'argent avant d'envoyer les anentomes... Est ce possible ou pas ?

Oui, pas de soucis. Paypal ou chèque?

32default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 18 Avr 2013 - 18:36

sonicoto

Chèque Wink

Bon ben j'envois un mp alors ^^ lol

33default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 13 Mai 2013 - 12:44

Elora-Elena

tjs d'actualité? est ce que tu fais des échanges?

34default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 13 Mai 2013 - 17:31

sonicoto

Bonjour,

Alors là non j'attends d'avoir encore des naissances... Il ne m'en reste plus beaucoup Wink Mais si tu peux attendre quelques mois, si j'ai des petits oui je peux t'en vendre ou en échanger, mais ça dépend contre quoi Smile C'était avec quoi d'ailleurs l'échange ?

35default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 13 Mai 2013 - 22:43

Elora-Elena

j'ai pas mal de planorbe de cabomba Smile

36default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 13 Mai 2013 - 23:13

sonicoto

Ah ok !! Des planorbes marron ou d'autres couleurs ? Wink

La cabomba c'est sympa ! Sinon je vends des plantes mais je peux peut être faire un échange si ça t'intéresse. Viens me voir en mp si tu veux !

Moi de toute façon j'ai besoin de plantes car mon 90L est en réfection !

37default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:36

Elora-Elena

Bonjour, as tu encore des helena de dispo?

38default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Mar 13 Aoû 2013 - 22:28

sonicoto

Bonjour Smile

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas internet car j'étais en vacance pendant les 2 semaines.. Wink

Alors, j'ai eu des nouveaux bébés, je suis rentré tout à l'heure et l'aquarium est éteint, demain je te dis ça, je ne sais pas si ils seront assez grand pour te les envoyer tout de suite par contre. En plus il a fait chaud, et moi j'étais pas là, donc ça n'a pas arrangé les choses..

Ah oui et je vais changer le prix des anentomes par contre, sans doute 2E au lieu d'1E car la dernière fois ils sont vraiiiiment partit trop vite, j'avais plein de demandes de partout ^^' C'était un peu galère et j'en avais pas eu assez pour tout le monde. :s Et puis la poste n'est pas à côté de chez moi

39default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Sam 17 Aoû 2013 - 19:10

sonicoto

Re,

Alors en effet j'ai eu des tits bébés, je peux peut être t'en envoyer 2, voir 3 maxi. Ils seront assez jeunes par contre.

40default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Dim 18 Aoû 2013 - 13:16

Elora-Elena

Nickel je suis preneuse Smile envois moi un mp

41default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Dim 18 Aoû 2013 - 13:17

sonicoto

Ok Smile

42default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 19 Sep 2013 - 15:35

BBBenj

Membre : Régulier
Coucou !

Je serais intéressé par une paire de 4, pour mettre dans un bac amazonien (désolé pour la faute de goût !) de 650 l, infesté de planorbes.

Voici les paramètres du bac :
pH 6,8
GH 8
T 25°

Je voudrais savoir s'ils sont compatibles avec cette eau et s'il t'en reste 4... Un festin de roi les attend !

Merci d'avance.

http://www.webastro.net

43default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Jeu 19 Sep 2013 - 18:16

sonicoto

Bonjour !! Smile

Non malheureusement je n'en ai plus à vendre :/ Et je pense que je vais arrêter les envois d'anentomes malheureusement... La dernière a reçu 2 anentomes mort sur les 5, car les 2 tubes avaient fuit, on ne sait pas vraiment pourquoi... Du coup maintenant j'ai peur que ça recommence, pourtant ces tubes sont fait pour transporter les prises de sang etc à analyser, c'est ma mère qui les ramène de son boulot donc je comprend pas trop...

Tu habites ou ? Possibilité de venir les chercher sinon ? Car avec plaisir que je t'en donnerai, la vie de rêve dans un 650L ! lol Mais par contre c'est des tout bébés que j'ai pour le moment.

Sinon regarde dans les bourses aquariophiles, ils y en aura peut être, c'est là où j'ai eu mes premiers Smile

44default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Ven 20 Sep 2013 - 10:10

Elora-Elena

Je pense qu'ils ont du etre mal bouché avant d'etre envoye mais ton petit préféré se balalde partout faut que je te fasse des photos

45default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Ven 20 Sep 2013 - 16:19

sonicoto

Oui c'est vrai... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé franchement... Mais si je devais refaire des colis, je vérifierais mieux mes pipettes et les ouvertures. ^^' C'est cool sinon pour les anentomes !! Very Happy Vivement les photos Smile

En tout cas si j'en envois à BBBenji, après j'arrête les envois je pense.

46default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Dim 22 Sep 2013 - 17:18

BBBenj

Coucou !

Comment ça "SI" ???

Ah ?

Wink

47default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Dim 22 Sep 2013 - 22:56

sonicoto

le "si" veut dire que je veux bien retenter un envoi pour toi mais dans ce cas ce sera sans doute le dernier avec celui de helora helena ^^ Car c'est vrai que c'est bête... une histoire de pipette qui fuit là... Surtout que je viens d'apercevoir à nouveau des oeufs... sur mon aimant qui me sert à nettoyer les vitres de l'aquariums !!! Du coup j'évite d'y toucher maintenant. Surprised

Au fait, je passe mon "annonce" ici aussi, si y'a des âmes charitable qui pourrait me donner des plantes en échange des fdp... ? Parce que moi à la suite de ma panne d'éclairage pendant un mois... toutes mes plantes sont mortes quasiment...

48default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 23 Sep 2013 - 9:43

BBBenj

Coucou !

Je t'aurais bien proposé des plantes, mais comme j'ai un problème d'algues récurrent, je n'ose pas te contaminer, même si je peux toujours sélectionner.

Alors, quand est-ce que tes petits protégés pourront se régaler de nos mélanoïdes ? Smile

49default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 23 Sep 2013 - 18:19

sonicoto

coucou,

Ben c'est pas trop grave si les plantes sont légèrement contaminé, perso, étant donné que j'ai arrêté mon 54L, j'ai récupéré les plantes infesté d'algues pinceaux (enfin j'ai pris les plus belles quand même hein :p mais sur les anubias etc... bien galère) et elles ont presque disparue ^^' ! Bref, tu as quoi comme plantes à me proposer ? Si tu veux je peux faire un échange en fonction de la sorte/quantitée de plante que tu as à me proposer Wink

Pour les escargots, alors je ne pourrais pas à l'instant car mes escargots ne se reproduise pas plus vite que la musique mdr, là j'ai eu des oeufs. J'espère d'ici mi octobre je pourrais parce qu'avec les température... Ils auraient la belle vie dans ton 600L !

50default Re: [Vend] Anentome helena [77] le Lun 23 Sep 2013 - 18:21

sonicoto

Ah oui... question un peu conne... quand tu dis "une paire de 4" tu en veux 8 ? #blonde inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant