Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default beta et crevette le Dim 24 Mar 2013 - 18:30

mateo54

Membre : Régulier
Bonjour je possede un aquarium 20 litre qui contient un betta ,l'aquarium est planté il y a une lumiere 11w le filtre fait 150 litre a l'heure .Je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter des crevette avec .Mon betta est très gentil il n'est pas agressive

cordialement mateo

2default Re: beta et crevette le Dim 24 Mar 2013 - 19:08

Constant75

Membre : Occasionnel
Salut,

Je te deconseille de faire ca...Le combattant va embeter tres probablement les crevettes...

3default Re: beta et crevette le Dim 24 Mar 2013 - 19:30

sombrhéros

bonjour

si tu souhaite offrir des apéricubes gout crevettes a ton betta alors vas-y il n'y a rien de mieux pour lui ##06

4default Re: beta et crevette le Dim 24 Mar 2013 - 19:47

mateo54

ok merci pour vos reponses donc je ne mais pas de crevette

5default Re: beta et crevette le Jeu 4 Avr 2013 - 9:49

nicromon

J'ai moi aussi un betta dans un 20l qui contenait avant lui des red cherry. J'avais déménagé toutes mes crevettes dans un bac plus grand, mais après quelques jours je me suis aperçue qu'il en restait encore 6. Je suis repartie à la pêche mais n'ai pu en attrapper que 5. Comme c'était un peu long, j'ai laissé la dernière crevette, c'était une jeune, j'ai pensé qu'il la croquerait mais ces déménagements m'avaient fait perdre assez de temps comme ça.

L'autre jour,un an après, j'ai aperçu ma crevette toujours vivante et bien rouge en plus. La nourriture à Betta doit lui plaire. Le temps d'aller chercher une épuisette et elle a à nouveau disparu dans la végétation ?

Comme qu'il en soit, même si ton betta ne les croque pas, elles seront tellemnet terrorisées qu'elles ne se montreront pas, donc je te déconseille aussiune telle cohabitation.

6default Re: beta et crevette le Jeu 4 Avr 2013 - 19:16

mateo54

Ok merci pour ta reponse

7default Re: beta et crevette le Jeu 4 Avr 2013 - 20:15

strato1

Membre : Habitué
Tout dépend de quelle genre de crevette les amis!!!!
Pour ma part avec une betta j'ai des multidentata (japonica) il y a aucun problème, aucun n'a peur de l'autre...

8default Re: beta et crevette le Jeu 4 Avr 2013 - 20:26

mateo54

J'aimerait 4 ou 5 red chery

9default Re: beta et crevette le Jeu 4 Avr 2013 - 20:41

strato1

@mateo54 a écrit:J'aimerait 4 ou 5 red chery

Alors en effet... Oublies! ##06

10default Re: beta et crevette le Ven 5 Avr 2013 - 6:40

mateo54

Je peut mettre quoi en crevette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]