Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Futur 300 Litres Africain le Dim 24 Mar 2013 - 22:28

moreblues

Membre : Occasionnel
Futur bac de petits cichlidés Africains, les troncs de plantes sont une variété d'anubias qui ont perdus leurs feuilles car mal gardées pour le déménagement, je ne sais pas si ca peut repartir, je teste.

J'aurais besoin de connaitre le nom de ces plantes s'il vous plait qui à priori résistent aux cichlidés, au pire si c'est faux je les donne ou revend, il me faut des plantes pour roder sainement le bac comme je le souhaite, il manque quelques futurs anubias:

N'hésitez pas à me dire ce qui cloche ou vous semble néfaste, je sais que les anubias se fixent bien aux roches, le bac est à peine monté, en rodage durant un mois ou plus.

merci

Dernière édition par moreblues le Dim 24 Mar 2013 - 22:31, édité 1 fois

2default Re: Futur 300 Litres Africain le Dim 24 Mar 2013 - 22:30

paul78

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

il est bien beau ton bac, pour les plantes il me semble que c'est de la fougère de java (microsorum ptéropus) très bien pour de l'africain.

Dis moi tu veux faire quel lac? Malawi/tanganyika....

3default Re: Futur 300 Litres Africain le Dim 24 Mar 2013 - 22:35

moreblues

Malawi, j'avais des pseudotrophéus Acei (pas sur de l’orthographe) qui attendent chez un aquariophile depuis le déménagement, des comme ca:

Ils sont beaux et très faciles à maintenir, je recommande, reste à leur trouver des compagnons complémentaires.

4default Re: Futur 300 Litres Africain le Dim 24 Mar 2013 - 22:36

PunkiZ

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Si tu choisis Malawi avec des mbunas il va falloir redisposer tes pierres ou en rajouter, en effet il faut qu'elles montent jusqu'à la surface. ##27

Sympa quand même, j'aime.

5default Re: Futur 300 Litres Africain le Dim 24 Mar 2013 - 23:01

moreblues

Effectivement c'était le cas dans l'ancien bac, parce que l'aquarium était contre un mur et les pierres en biais, je vais voir ce que je peux faire, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]