Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Distributeur de nourriture le Lun 25 Mar 2013 - 10:23

Burton1101

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Etant encore novice dans ce domaine, je souhaiterais avoir des infos sur les distributeurs, ou se positionnent ils ? doit on laisser notre couvercle ouvert lorsqu'on fixe un distributeur ? sont ils fiables lors de vacances ?

Merci par avance

2default Re: Distributeur de nourriture le Mar 26 Mar 2013 - 22:28

HansTrapp68

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

En cas d'absence prolongée, le meilleur distributeur de nourriture que je connaisse, c'est le voisin de palier ou de la maison d'à côté ##27

Le cas échéant, certains couvercles sont pré-découpés et dans ce cas, le distributeur se place au-dessus du bac.

Il en existe plusieurs modèles, plus ou moins sophistiqués. Tant qu'à faire et comme tu le soulignes, autant s'orienter vers une marque fiable, comme ce modèle par exemple.

http://kastel.elsass.free.fr/

3default Re: Distributeur de nourriture le Mer 27 Mar 2013 - 8:22

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut Burton,

Selon le model d'aqua, et le model de distributeurs les positionnements sont différents.

Comme j'ai un Juwel, j'ai opté pour leur model, il est assez basique, une ou 2 distribution par jour, au choix.

Je viens de le tester, vacances d'une semaine et au retour j'ai vu que les poissons avaient vite fait la relation, entre le bruit de rotation et le miam. ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]