Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 12:17

titigirl74

Membre : Accro
Merci pour ta reponse !!

Non je n'ai pas ça, mais est ce que si j'enleve le capot l'eau va refroidir ? Parce que je doute qu'il fasse 24° dans ma maison, je crois que c'est l'éclairage qui chauffe l'eau comme ça ...

27default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 12:21

superfish

Membre : Habitué
oui mais tres tres doucement donc moi je te conseil de laisser ton couvercle ouvert et deteindre l'aquarium sinon tu peut faire un petit changment d'eau si au minimum cela fait plus de 15 jours.

28default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 12:25

superfish

aussi j'ai remarqué que ton thermomètre était a l'interieur de ton bac alors qu'avec ce genre de termo c est sur la vitre exterieur donc enleve le essuie le et colle le comme indiqué.

29default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 12:35

Poisson Téléscope

Bonjour Titigirl,

C'est une bonne idée les plantes, tu peux même encore en mettre 2 à 3 fois plus, ça aide bien pour l'équilibre du bac.
Tu peux aussi mettre des microsorum, lobelia cardinalis, hygrophila polysperma, bolbitis...
Par contre ton sol est composé de gros graviers, un sable de Loire serait plus approprié pour les racines des plantes.

C'est vrai qu'ils ont l'air encore petits. Par la suite un 200 litres serait super pour eux.
Sur le forum nous sommes un petit groupe de fans de poissons rouges, tu peux aller voir les différents bacs de poissons rouges, pour prendre des infos et des idées. Si tu veux y mettre un lien de la présentation de ton bac, je pourrais le mettre en première page avec les autres:
http://www.forumaquario.org/t92151-les-bacs-des-z-amis-des-poissons-rouges-communs-et-japonais

A bientôt ##27

30default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 12:47

titigirl74

Non non tinquiete c'est pas ça mon thermometre, je l'enleve pas parce qu'il se déchire et que c'est moche ...

Je voulais mettre une photo de mon thermo mais ma fille m'a encore perdu mon cable ##11

Enfin c'est un thermo normal quoi ...

31default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 12:52

titigirl74

@Poisson Téléscope a écrit:Bonjour Titigirl,

C'est une bonne idée les plantes, tu peux même encore en mettre 2 à 3 fois plus, ça aide bien pour l'équilibre du bac.
Tu peux aussi mettre des microsorum, lobelia cardinalis, hygrophila polysperma, bolbitis...
Par contre ton sol est composé de gros graviers, un sable de Loire serait plus approprié pour les racines des plantes.

C'est vrai qu'ils ont l'air encore petits. Par la suite un 200 litres serait super pour eux.
Sur le forum nous sommes un petit groupe de fans de poissons rouges, tu peux aller voir les différents bacs de poissons rouges, pour prendre des infos et des idées. Si tu veux y mettre un lien de la présentation de ton bac, je pourrais le mettre en première page avec les autres:
http://www.forumaquario.org/t92151-les-bacs-des-z-amis-des-poissons-rouges-communs-et-japonais

A bientôt ##27

Merci pour les conseils ##27

Je sais que leur aqua est trop petit, mais pour le moment, j'ai pas les moyens de faire autrement ... Par la suite c'est sur que j'aimerais avoir un grand aqua ( je crois que j'ai été contaminée par l'aquamania, je passe mon temps sur le forum a baver devant les photos de vos aquas ##06 )mais je sais pas si j'en aurais un jour les moyens !!

Alors je guette Le bon Coin, je guette, je guette ... ##06

32default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 14:50

neophyte78

bonjour,
je vais régulièrement près d'annecy, je peux te donner des plantes si ça t'interresse...

33default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 15:01

titigirl74

Merci beaucoup mais Annecy ça fait un peu loin de chez moi entre ma terreur et mon boulot !

Par contre si tu es ok je peux te les acheter et tu me les mets à la Poste ... ##05

34default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 15:47

neophyte78

mp!

35default Re: [a supprimer SVP] le Dim 7 Avr 2013 - 20:09

titigirl74

Est ce qu'il est possible pour les modérateurs de fusionner mes 2 posts ou de supprimer celui la ?? J'ai posé les mêmes questions dans les 2 et du coup je sais plus trop ou j'en suis quand il s'agit de repondre !!
Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2