Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vends aquarium 96litres aquadream 80 le Mer 27 Mar 2013 - 17:26

zylardo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Aquarium AQUATLANTIS AQUADREAM 80 (sans meuble) de grande qualité équipé d'un système d'éclairage T8 efficace (tubes 26 mm de diamètre).

Equipé d'une filtration biologique (biobox) avec mousse, système d'éclairage intégré avec tube de 18W + réflecteur, et un chauffage de 100W.

Aquarium en très bon état, vidangé et nettoyé il y a peu, les joints sont impeccables.

Plus un aspirateur Eheim 3531.

Je donne avec de nombreux accessoires (matières filtrantes, mallette de tests combiset jbl, nombreux produits pour plantes et poissons, épuisette, pince croco, aimant nettoyeur de vitres, tests d'appoint en bandelettes, tests PO4, livret "mon premier aquarium" etc...)

Aquarium vendu sur zone aquatique environ 140 euros, aspirateur vendu en moyenne autour de 40.

Prix: 120 euros tout compris.

Idéal débutant en aquario, je peux donner des conseils sur la mise en eau, la population, l'entretien... Ça c'est gratuit! ##24

Disponible sur Issoudun, pas d'envoi possible.

N'hésitez pas à poster des questions si vous en avez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]