Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZANZAN60

Membre : Nouveau
Bonjour

J'ai passé du temps sur plusieurs sites de ventes d'aquariums, mais je ne trouve pas de cuves ou d'aqua d'angle supérieur à 300 L

Savez vous où je pourrais trouver ca ?

Merci bien

##20

Termi

Membre : Occasionnel
Bonjour.
Il faut trouver un fabriquant sur mesure, j'ai trouvé ça en cherchant rapidement : http://www.centeraquarium.com/
Après je ne sais pas si c'est près de chez toi et si ils livrent. et s'ils peuvent faire ce que tu recherches.

Sinon il y a la possibilité de le faire sois-même, mais ça ne doit pas être simple pour un aqua d'angle.

Je pense que le plus simple est de chercher un fabriquant sur mesure, au plus proche de chez toi ou qui peut livrer pour pas trop cher.

ZANZAN60

merci, je vais regarder ton lien

##05

ZANZAN60

cest du gros budget les aquariums de ce vendeur. Ce n'est pas pour moi ##09

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,
que veux-tu précisément ?
Un croquis ? ##22

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

Cély

Membre : Régulier
Membre : Régulier
il y a le juwel trigon 350

Termi

Les prix que tu as pu voir sur le site sont pour des aquariums tout équipés, avec meuble, filtre, éclairage, etc...
Pour une cuve nue, même sur mesure, je pense qu'il doit y en avoir pour beaucoup moins cher que ça. ##27
à voir déjà s'il peuvent faire ce que tu souhaites, il faudrait que tu les contacts je pense, pour être fixé. ##24

Scotty

Membre : Habitué
Le plus important c'est de savoir aussi quel est ton budget réel pour la cuve après on peut chercher Wink

ZANZAN60

Le trigon 350 est trop petit, nous recherchons plutot 450 L voir 600 L en Aqua d'angle.

Mon budget : bah lemoins cher possible ##05

Je compte faire moi meme le meuble, acheter à part l'éclairage.

Je recherche uniquement la cuve d'angle, moins de 500 € ce serait bien

Scotty

Je ne pense pas qu'il y ait d'autre fabricant d'aquarium qui aient dans leur rayon un bac de taille standard plus gros que le Trigon 350.
Après faut te tourner sur du sur mesure et là le prix n'est pas du tout le même.

Edit : La taille standard que tu trouve facilement et pas trop cher c'est 86*86*60. C'est a dire un peu moins gros que le Trigon 350.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]