Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cardinalis gonflent le Sam 30 Mar 2013 - 18:35

ysemil

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai déjà vu ce petit problème indiqué dans quelques blogs mais j'aimerais des conseils plus clairs : En fait, j'ai dans mon aquarium dix cardinalis et il gonflent après chaque repas ( je les nourris de paillettes ) J'ai pensé que c'était l'air qu'ils avalaient avec les paillettes puisqu'ils redevenaient normaux après 15 minutes...... J'ai demandé conseil a un vendeur en qui j'ai confiance et il m'a dit que c'était normal, mais pourtant d'autres personnes déconseilles les paillettes à cause de ce problème . Quelqu'un sait si c'est vraiment mauvais pour mes cardinalis ? Si oui pourquoi?

Merci,

Ysemil. ##05

2default Re: Cardinalis gonflent le Sam 30 Mar 2013 - 19:39

Guppy15

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Oui,les pailettes ne sont pas recommandées car quand les poissons vont les manger a la surface,ils avalent de l'air en meme temps ,ce qui peut poser des problemes de vessie natatoire.
Mieux vaut preferer les granulés,artémias,tubifex.... qui coulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]