Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [recherche] don de daphnies [66] le Sam 30 Mar 2013 - 22:36

cynthia66

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je recherche des daphnies vivantes pour réaliser une élevage..
S'il y a une âme charitable parmi vous, ça m'aiderait s'il vous plait...!

Merci d'avance!

Dernière édition par cynthia66 le Lun 1 Avr 2013 - 12:33, édité 1 fois

2default Re: [recherche] don de daphnies [66] le Lun 1 Avr 2013 - 10:50

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: [recherche] don de daphnies [66] le Lun 1 Avr 2013 - 15:53

tytyblack

Membre : Accro
Tu peux en trouver des petit et des moyenne dans n'importe quelle mare.
Aprés si tu veux des grosse ils en vendent en animalerie, comme nouriture vivante pour les poissons.
Moi j'en trouve plein dans un ruiseau prés de chez moi.
je remplie une bouteille d'eau la ou il y a plein de lentille d'eau,je la filtre avec une épuisette pour enlever les lentille, puis je refiltre avec un filtre a artemia et remet le tous dans une bouteille d'eau claire.
aprés pause une lumiére sur un coter de la bouteille et récupere les daphnies avec une grosse seringue.

4default Re: [recherche] don de daphnies [66] le Jeu 4 Avr 2013 - 9:52

cynthia66

@tytyblack a écrit:Tu peux en trouver des petit et des moyenne dans n'importe quelle mare.
Aprés si tu veux des grosse ils en vendent en animalerie, comme nouriture vivante pour les poissons.
Moi j'en trouve plein dans un ruiseau prés de chez moi.
je remplie une bouteille d'eau la ou il y a plein de lentille d'eau,je la filtre avec une épuisette pour enlever les lentille, puis je refiltre avec un filtre a artemia et remet le tous dans une bouteille d'eau claire.
aprés pause une lumiére sur un coter de la bouteille et récupere les daphnies avec une grosse seringue.

Près de chez moi, les seuls lacs que je connaisse sont reliés directement à la mer, du coup, je sais pas si ça irait vu que l'eau est salée...
Sinon je suis passée à Villaverde, mais je n'ai y vu que des nauplies d'artemia...

5default Re: [recherche] don de daphnies [66] le Jeu 4 Avr 2013 - 22:38

tytyblack

Sur aqualiment ils en vendent en VPC
http://www.aqualiment.eu/souche-daphnie-magna-40.html

6default Re: [recherche] don de daphnies [66] le Ven 5 Avr 2013 - 11:16

cynthia66

merci.
y a moins cher sur abricia.com...
j'aurai préféré un particulier proche de chez moi mais si y a personne; tant pis!
Merci quand meme ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]