Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gabigabigabi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

Je passe cette annonce maintenant parce qu'on doit déménager en fin d'été et on ne pourra malheureusement pas transporter nos bébés ##09 ##09 ##09

Actuellement tout ce petit monde vit une belle vie dans un 400L net, il y a un groupe de 6 scalaires dont 2 couples reproducteurs, 1 couple d'ancistrus, une dizaine de néons roses, et un groupe de 7 corydoras aeneus ainsi que 3 escargots neritina.

Je ne cherche pas à faire de l'argent avec ,je préfère les donner contre bon soin , à savoir que les scalaires ne partiront pas dans moins de 400L , et je ne sépare pas les groupes de poissons qui sont formés depuis un an et demi. De plus j'assurerais moi même leur transport dans la région PACA.

Le matériel n'est pas à vendre.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur ce post ou en MP , je serais de retour dans le vaucluse le 7 avril.

julia.G

Membre : Occasionnel
Coucou
Je suis intéresser par tes corydoras tes escargot et peu être ton couple d'ancitrus j'ai un 270litre en cyclage.
Merci^^

julia.G

Et pour les escargot j'ai un "vieux" bac de 50 litre ou il y aurai de quoi manger car le bac "neuf" lui n'est pas encore ok. Pas d'algue pour eux

Serpolet26

Membre : Régulier
Membre : Régulier
As-tu reçu mon mp Gabi?

Metropolitain

Bravo pour l'amour que tu as de tes poissons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]