-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
admindunet
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Algérie
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 30/03/2013

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas Empty Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas

Lun 1 Avr 2013 - 14:11
Bonjour,
Mon poisson chat se cache le jour, quand je met des grains (nourriture), les autres aient manger alors que le poisson chat se cache derrière des décors (difficile de le trouver), il ne se montre jamais la journée sauf si un autre poisson va l’emmerder il change de cachette.

Hier j'ai allumé la lumière la nuit et je le surprend en train de chercher la nourriture, et dès qu'il voit la lumière il court se cacher, j'ai donc utilisé la lumière de mon téléphone pour le voir et hop il est en train de chercher la nourriture un peu partout sur le fond, sauf que les autres poisson ont rien laissé sauf leur kaka dans le filtre.

Faut t-il leurs donner la nourriture quand y a pas de lumière pour qu'il aura la chance de manger avec eux ?

merci
-cloclo-
-cloclo-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2447
Localisation :
Emploi : veterinaire
Date d'inscription : 10/03/2012

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas Empty Re: Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas

Lun 1 Avr 2013 - 14:30
Un poisson "chat" est un animal nocturne, il vit et mange la nuit.
Mais de quel poisson chat parles tu?

Pour qu'un animal nocturne vive correctement il va de soit qu'il faut le nourrir a l'extinction de l'aquarium et non en pleine journée.
Vincentdu59
Vincentdu59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 24
Localisation : 74
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas Empty Re: Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas

Lun 1 Avr 2013 - 14:59
Salut comme le dit "-cloclo-" Je confirme les activités du poisson chat sont nocturne !
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 37
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas Empty Re: Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas

Lun 1 Avr 2013 - 17:57
Bonjour,

Quand tu dis "poisson-chat" tu parles du "ameiurus melas" ? Le sauvage qui vit dans nos étangs/cours d'eau ???

_________________
Bonjour Invité Wink!... Passe une belle journée !!!...  Mr.Red
(ceci est un message automatique)


La page du poisson rouge - Rescue
avatar
admindunet
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Algérie
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 30/03/2013

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas Empty Re: Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas

Lun 1 Avr 2013 - 19:49
Voila j'ai pris une photo de lui, il bouge trop c'est pour ça que la photo est floue, et c'est rare de le trouver en train de bouger car il passe sa journée en cachette (pouvez vous entre temps me dire son nom exacte ? )

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas 767372chat
-cloclo-
-cloclo-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2447
Localisation :
Emploi : veterinaire
Date d'inscription : 10/03/2012

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas Empty Re: Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas

Lun 1 Avr 2013 - 20:11
espèce j'en sais rien, mais c'est bien un poisson nocturne, donc a nourrir la nuit.
Contenu sponsorisé

Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas Empty Re: Mon petit poisson chat se cache toujours il ne mange pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum