Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poissons agressifs territoriaux le Jeu 4 Avr 2013 - 18:12

sueloo

Membre : Nouveau
Salut à tous ##06 (me préciser si il faut se présenter avant de poster car je suis nouveau sur ce forum) Bref.
Pour en venir au sujet principal je suis un passionné des poissons prédateurs dans le sens agressifs territoriaux ...
Je cherche une espèce de poisson ,de préférence d'eau douce mais je saurai m'adapter pour trouver mon bonheur.De préférence un solitaire très territorial qui attaque rapidement que ce soit du vif de la nourriture ou même une main au mauvais endroit ##06 genre un poisson un peu comme ça ---> ##11 .
Au niveau du bac je m'adapterai en fonction de ce qui me plait au niveau de l'eau aussi etc.
Evitez d'entrée de me citer les variétés de piranha car j'ai déjà un banc de 8 pygocentrus nattereri en 800 litres et un projet de serrasalmus geryi en 250 litres. Je suis un passionné de piranha je cherche simplement autre chose comme poisson pour changer ##05
Voila j'attends vos propositions

2default Re: Poissons agressifs territoriaux le Jeu 4 Avr 2013 - 18:21

moiectou

Modérateur
Modérateur
Comme espèce agréssive tu as les Channa

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

3default Re: Poissons agressifs territoriaux le Jeu 4 Avr 2013 - 18:49

Skynone27

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
sinon tu as les nigros j'en est maintenu ils attaquaient ma main c'est c*** ^^

http://www.gaddin.com/index.php?sponsor=d7b3f57bdd593827b205059b

4default Re: Poissons agressifs territoriaux le Jeu 4 Avr 2013 - 21:45

sueloo

Yes les channas m'intéressent bien il y a des variétés solitaires ? car en me renseignant j'ai vu qu'il y avait des espèces qui adultes atteignent 15-20 cm mais besoin de groupe ou pas ?

5default Re: Poissons agressifs territoriaux le Jeu 4 Avr 2013 - 22:45

moiectou

Modérateur
Modérateur
Les nigros ne sont pas tellement agressifs ils sont surtout d'excellent parents Wink

J te conseille ce site la : http://base-channa.fr/acceuil/

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]