Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson qui change de couleur ??? le Jeu 4 Avr 2013 - 19:23

Capitaine

Membre : Occasionnel
Bonjour j'ai l'inprésion que mes poissons changes de couleurs ...

Alors j'ai :
( voire ma signature )

J'ai l'imprésion que BUBULLE accumule plus de taches rouge ( il est en photo sur mon profil )

Que CAPITAINE a la queue qui commence a devenir dorrée inssit que le museau alors que a l'origine c'est blanc .

Que HAPPY a des taches noires et rouges qui vont sur la queue ( aussi en photo sur mon profil )

es ce que c'est normale ???

2default Re: poisson qui change de couleur ??? le Ven 5 Avr 2013 - 16:13

Bedens

Membre : Habitué
Ne t'inquiète pas les poissons rouge on une fâcheuse tendance au changement de couleur avec l'age. C'est surprenant mais totalement naturel.

3default Re: poisson qui change de couleur ??? le Dim 7 Avr 2013 - 18:28

poisson rouge 54l

Membre : Régulier
Membre : Régulier
oui les poisson rouge changes souvent de couleurs

4default Re: poisson qui change de couleur ??? le Lun 8 Avr 2013 - 17:49

Capitaine

oui mais cela fait 3 semaines que je les ait

5default Re: poisson qui change de couleur ??? le Lun 8 Avr 2013 - 17:54

Poussieres2

Membre : Accro
@Capitaine a écrit:oui mais cela fait 3 semaines que je les ait

tu as fait le cycle de l'azote avant de les introduire ?

6default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mar 9 Avr 2013 - 17:57

Capitaine

non

7default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mar 9 Avr 2013 - 20:03

Bedens

Là il y a quelque chose que je ne comprend pas ... Si tu viens sur ce forum c'est pour t'informer ? Alors pourquoi tu n'est pas capable de faire les choses correctement ?!?!!! ##11

Tu devais savoir que ton aquarium avait besoin d'être cyclé avant d'y mettre des être vivants ? Alors pourquoi as tu fait ça comme ça ?

Ps : merci de mettre de majuscule et des points, ainsi qu'un petit "merci" ou "bonjour" ne te ferais que du bien. ##27

Cordialement.

8default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mar 9 Avr 2013 - 20:06

Capitaine

Merci pour vos réponses et quand j'ai eu mes poissons je n'était pas encore sur ce site alors désoler si j'ai fait des érreures et si les marchands en animalerie na vous conseille pas bien !!! ##23

9default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mer 10 Avr 2013 - 10:12

menthealo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
ca c'est vrai les marchand ne sont pas tous expert, vaut mieux aller dans des boutique aquariophile
mais la encore les conseils varient d'une boutique a l'autre et pis, d'un vendeur a l'autre

pour les novices c'est pas facile de s'y retrouver

ps: je ne savais pas que les poissons rouge changeaient de couleur ##21
on en apprend tout les jours

10default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mer 10 Avr 2013 - 10:29

Capitaine

Moi aussi c'est vraie que ce forum est supert car j'apprend toujour beaucoup de choses dessus !!! ##17

11default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mer 10 Avr 2013 - 10:32

paul78

Salut Capitaine,

c'est bien d'en apprendre, mais l'idéal est d'appliqué ce que tu as appris => Volume de ton bac trop petit pour tes 4 PR par exemple.

12default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mer 10 Avr 2013 - 10:41

Capitaine

Oui mais la je suis en train de voire au prés de mon entourage pour leurs trouver un nouveau "maitre" ##03 LOL

13default Re: poisson qui change de couleur ??? le Mer 10 Avr 2013 - 10:44

Capitaine

je vous explique mon "histoire" et celle de mes poissons :

Je vous explique un truc : a noel ma meilleur amie ma offert 2 poissons est quand je les ait eu je n'avait qu'un bocal ( 6 litres ) alors je les ait mis dedans et je me rendais compte que il fallait que je change l'eau tout les 2 jours alors avec mes parents nous nous sommes rendus a jardiland avec l'intension de me prendre un aquarium et nous nous sommes diriger vers le 54 litres qui était a 65,90 alors je pensse que quand nous avons mis mes 2 poissons que j'ai eu a noel ils ont en quelque sorte redécouvert leurs nageoires et comme je vous l'ait dit j'ai craquer sur 2 poissons car la vendeuse nous a dit que dedans je pouvait mettre jusqu'a 7 poissons dedans alors voila je pensse que mes poissons sont beaucoup mieu dans un 54 que dans un 6 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]