Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [echange] plantes [69][lyon][envoie] le Ven 5 Avr 2013 - 1:53

al-dicertio

Membre : Occasionnel
Hy , j'ai beaucoup de pieds de cryptocoryne balancae j'ai nettoyé les racine ils sont plus près qu'a être donné je suis sur lyon je fait des envoie, si vous voulez un echange contre autres plante ou escargots (planorbes pas de physe) sinon si vous n'avez rien de cela ca sera gratuit a venir chercher devant mon domicile
Minimum de hauteur au moins 30 car ildoivent faire dans les 35-40 cm c'est de plante de fond tres jolie a l'arriere de l'aquarium
Screen :

Donc si c'est possible de faire un envoie echange par exemple je vous envoie les pieds et vous vous m'envoyez par exemple des melanoides ou planorbes si on peut me dire je doit faire l'envoie en quoi? J'ai compris qui faut la faire le lundi ou mardi mais en lettre max ou lettre normale avec simple timbre?

Je cherche des feuilles de catappa ou fruits d'aulen, melanoide, planorbe rose, hemiantus (HC)

Dernière édition par al-dicertio le Ven 5 Avr 2013 - 18:12, édité 2 fois

2default Re: [echange] plantes [69][lyon][envoie] le Ven 5 Avr 2013 - 10:54

Serpolet26

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou!

Moi je veux bien, et je viens sur Lyon ce we/début de semaine! ##05

Tu habite dans quel coin? (mp! ##20 )

J'ai qq planorbes rouges (mais petiots encore!), de la cerato à te proposer... Qq boutures d'autres plantes si ça t'intéresse.. ##27

3default Re: [echange] plantes [69][lyon][envoie] le Ven 5 Avr 2013 - 18:14

al-dicertio

##04 UP envoie possible j'ai pieds donc des pied qui ont des bouture moyennes attachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]