Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Rech. Don] lentilles d'eau [83-06] le Sam 6 Avr 2013 - 22:42

guppies06

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir à tous,

Étant étudiant et nouveau en aquariophilie, je me permets de poster une annonce sur ce forum car je recherche des lentilles d'eau mais également toute plante susceptible de correspondre à mon aquarium.

En effet, l'aquarium que l'on m'a donné est un aquarium de 50 litres et j'ai acheté des guppies (1 mâle & 3 femelles) après 3 semaines de mise en route. Le chauffage est donc mis sur 26°C et j'ai rempli mon aquarium avec de l'eau minérale (une des moins chères :$).

Or, ces pauvres petits n'ont que quelques fausses plantes et une que j'ai récupéré dans une rivière près de chez moi.

En tout cas merci d'avance à toute personne désireuse de me faire don de lentilles d'eau et/ou de toute plante ou autre chose de son choix. Smile

Guillaume.

PS: Tout conseil est bien évidemment le bienvenue par la même occasion Smile

2default Re: [Rech. Don] lentilles d'eau [83-06] le Sam 6 Avr 2013 - 23:10

Laizer

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Il va falloir que tu ouvres un post dans la section "lancement d'un bac" puisque tu as besoin de sérieux conseils. Ta population n'est pas du tout adapté à ton volume .. Le pic de nitrites est-il passé dans ton bac ? Il dure environ 3 semaines mais ce n'est qu'une moyenne .. j'ai deux attendre un peu plus de 6 semaines pour le mien ...

A LIRE IMPÉRATIVEMENT :

- le guide des débutants

- les fausses idées en aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]