Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default planaire le Lun 8 Avr 2013 - 17:05

jo95550

Membre : Régulier
bonjour, Voila dans mes 2 bacs a crevettes j'ai observer de petit vers blanc de 1a2mm,dans le bac de mes sakura red se sont retrouver avec des poils blanc sur la tete comme sur la photo de spacedodo

donc apres lecture de sont sujet ainisi que 1 autre j'ai acheter du fluvermal apres avoir mis 3ml pour 30l net environ 1h apres je vois au moins 5 planaires se balader dans le bac et quelques vers blanc que faire[img][/img]

2default Re: planaire le Lun 8 Avr 2013 - 17:09

strato1

Membre : Habitué
Attends un peu, ça ne les tues pas tous dans l'heure.
Laisse faire les choses et si dans quelques jours tu en voies encore, retraite un coup!

3default Re: planaire le Lun 8 Avr 2013 - 17:19

jo95550

autre question esce que je doit aussien mettre dans lautre bac ou j'ai vu des vers petit dans le bac il y a des taiwan bee

4default Re: planaire le Lun 8 Avr 2013 - 18:53

strato1

Alors là, attends l'avis de membres plus expérimenté que moi sur ce coup là, car je ne maintien pas de twb ...

5default Re: planaire le Jeu 11 Avr 2013 - 20:35

jo95550

personne?

6default Re: planaire le Ven 12 Avr 2013 - 6:55

coco14

je ne suis pas sûre que ce soit des planaires mais le traitement est bon . Je te conseille de te renseigner sur le site d'où est extraite la photo , ils sont très bien et il y a plusieurs possesseur de l'espèce que tu maintient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]