Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 10:54

lili62

Membre : Nouveau
bonjour a tous , j'ai des guppy et des moly dans mon aquarium et je voudrait savoir si ils vont avoir des alevin et combien peut durer la gestation ,j'espère que vous verrez bien les photo sinon dite moi comment je doit faire merci beaucoup de votre aide .

https://i77.servimg.com/u/f77/18/23/50/79/2013-013.jpg

https://i77.servimg.com/u/f77/18/23/50/79/2013-014.jpg

2default Re: aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 11:17

jojo85

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ne t'inquiète pas, les guppy et molly sont très envahissant, ils se reproduisent tout le temps, quel est le volume de ton aquarium ?

3default Re: aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 11:33

Poussieres2

Membre : Accro
Bonjour,

Le problème dans l'histoire c'est que les guppy et les molly n'ont pas du tout les même paramètres, normalement tu ne peux pas les maintenir ensemble...

4default Re: aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 11:37

camillou

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Sur ta première photo c'est bien une femelle guppys , par contre sur la deuxième il me semble que ce sont des platys et non des mollys.

La gestation dure un peu plus d'un mois .
Du combien de temps ton bac est en eau ?

5default Re: aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 11:40

Poussieres2

@camillou a écrit:par contre sur la deuxième il me semble que ce sont des platys et non des mollys.

non non c'est bien un molly... (un mélange entre le black et le gold)... Wink

6default Re: aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 12:21

lili62

je vous remercie beaucoup de vos réponse ,mon aquarium c un 300 litres il est en haut depuis 4 semaine et les poisson que je vous es montrer il êtes déjà comme ca quand je les es acheter mais ca fait que 5 jours que je les es .

7default Re: aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 15:58

Poussieres2

@lili62 a écrit: je vous remercie beaucoup de vos réponse ,mon aquarium c un 300 litres il est en haut depuis 4 semaine et les poisson que je vous es montrer il êtes déjà comme ca quand je les es acheter mais ca fait que 5 jours que je les es .

Tu aurais les paramètres de ton eau ?

8default Re: aide pour ma reproduction le Mer 10 Avr 2013 - 16:14

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Tu as le bouton éditer , en bas à droite de ton 1er message qui te permettra de modifier ton titre.... ##17

aide pour ma reproduction

Tu risque d'avoir des offres surprenantes sinon.... ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]