Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Question sol, c'est encore un peux flou le Ven 12 Avr 2013 - 0:18

William74200

Membre : Régulier
Membre : Régulier
c'est un gel. Tu peux aussi le fabriquer toi

27default Re: Question sol, c'est encore un peux flou le Ven 12 Avr 2013 - 0:20

LusitanoBaby

Membre : Habitué
Grrr donc entre celui-ci et l'autre que j'avais proposer l'autre est même mieux donc..

28default Re: Question sol, c'est encore un peux flou le Ven 12 Avr 2013 - 13:50

LusitanoBaby

Je vais peut être prendre celui ci qui m'a été conseillé --> http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/ArticleDetail.aspx?Modele=Set+d'engrais+bio-CO2+BIO+120&Id_Article=16537&topic=0 ##27

29default Re: Question sol, c'est encore un peux flou le Ven 12 Avr 2013 - 14:13

choup'

Modérateur
Modérateur
C'est une fois plus de l'artisanal ( fermentation quoi ) qui fonctionne comme les autres.

Tu n'as pas 3 sujets en tout qui traite du CO2 ? Il serait peut être bien de te concentrer sur un seul car on s'y perd...

30default Re: Question sol, c'est encore un peux flou le Ven 12 Avr 2013 - 14:20

LusitanoBaby

Non j'en ai un vrai qui concerne le sujet car ici on y a dévier et l'autre willshah m'a dis de regarder avec la fonction "rechercher" donc sa compte pas vraiment, oui je suis d'accord sur le faite que sa reste le même genre que les autres mais s'il existe c'est qu'il doivent être correct quand même nn? Ou si non j'avvais penser aux produits liquie mais sa reviendrai trop chère parce que déjà un produit liquide n'est pas donné alors s'il en faut à fort quantitté oublions sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2