Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chaze

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je cede un lot d'aquarium en l'etat

un lido 120 perce pour eau de mer (en 43 )

deux cuve de 54l dont une perce pour eau de mer (en 43) mais qui a une petite fuite et bon etat des vitres

un cube 48x50x45 en 8mm fait maison (bon pour discus)

un element de batterie de 120x65x26 avec percage pour vidange et une grosse decante integrée

un dexieme element de batterie de 100x50x30 de h/eau avec filtre integre

un aquaterra de 91x 56 x21 perce aussi en 43 pour tortue aquatique (j'ai fissuré le fond en enlevant le passe cuve)
la cuve etait dans un coffrage bois donc ajouter des renforts serai a prevoir
il serai aussi parfait pour bouture recifal

un aquarium cage rongeur reconverti en aquaterra (tortue) que j'ai aussi fissuré au percage (toujours en 43) et celui la serai cadeau dans le lot
a savoir que j'ai toujours la grille adapter pour les rongeurs (bon pour terrariophile/ terrarium eleveur de python elaphe)

les percages en 43 sont pour des tuyaux en 32 mm de diametre

les aquaterrarium fissurés et le petit de 54 l sont largement reparable avec un peu de silicone

parfait pour fishroom ou club / association aquariophile

+ un lot de quelques vitres dans les mesures sont environ 95x35 en 6 ou 8 mm d'epaisseur (je n'ai plus en tete le nombre et les dimensions exacte)

puis je dois avoir des restes de petits matos

je m'en separe pour demenagement et si ils ne partent pas d'ici aout, direction decheterie se qui serai domage car tous les bacs peuvent encore servire

250€ à deb
possibilité pour 250 ferme de les livrer dans un rayon raisonable autour de chez moi.
je suis pres de lamballe cote d'armor 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]