Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour à tous le Jeu 11 Avr 2013 - 22:26

amaury1989

Membre : Occasionnel
Salut les passionnés, je me présente, amaury 23 ans de région parisienne. Je possède deux aquariums:

- 1 aquatlantis rectangle de 55L eau du robinet qui a eu quelques soucis par ma faute dû à mon manque d'experience j'ai introduit mes poissons bien trop tôt. Il est équipé d'un chauffage à 25 degrés d'un filtre et d'un bulleur le fond en gravier et decor acheter (chateau + canon + 1 personnage bref le petit aquarium de base. Pour les poissons qu'il y a dedans j'ai un molly rouge, 1 guppy mâle commun, 8guppy femelle grises, 2guppy femelle blanche queue coloré,7néons bleus.

-Pour le 2ème aquarium c'est un nanocube de 60L (eau douce a 2 tiers + eau osmosée) que j'ai mis en eau hier donc pas de poissons mais des plantes, une souche pour l'équipement un kit co2, un filtre et un chauffage. Pour le fond du substrat et du gravier .

Voila vous en savez un peu plus sur moi j'essaierai de poster des photos quand j'aurais un peu de temps.....

2default Re: bonjour à tous le Ven 12 Avr 2013 - 12:30

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum,

tu as un soucis de population dans ton bac... Je t'invite à poster dans les rubriques correspondantes si tu veux de l'aide ##27

Le guide débutant

3default Re: bonjour à tous le Ven 12 Avr 2013 - 12:45

Poussieres2

Bienvenue sur le forum Wink

Effectivement grosse surpopulation... Le plus simple serait de donner tous tes poissons et de recommencer à zéro... ##27

4default Re: bonjour à tous le Ven 12 Avr 2013 - 15:01

amaury1989

Voila les photos.

5default Re: bonjour à tous le Dim 14 Avr 2013 - 0:21

phil59310

salut et bienvenue sur le forum

6default Re: bonjour à tous le Mer 17 Avr 2013 - 14:11

amaury1989

merciii ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]