Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un petit bonjour le Jeu 11 Avr 2013 - 23:01

popiche

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde ! je m'appelle Pauline , j'ai 26 ans ,

Je suis depuis toute petite passionnée par les poissons et les reptiles.
J'ai en ma possession deux pogonas vitticeps, deux caméléons casqués du Yémen, un aquarium de 180 litres (on va dire pas de biotope particulier car jusqu’à maintenant j'organise mon aquarium comme quand j'avais 6 ans sauf que j'ai un peu plus de moyen et de connaissance!). J'ai aussi deux chinchillas et trois chats mais c'est un autre domaine.

Je suis à la base vraiment passionnée par les reptiles je les connais (pour les espèces que je possède et celles que je désire) sur le bout des doigts.
Je me rends compte que même si ça fait 20 ans que j'ai des aquariums de différentes taille avec différente espèce , je connais : quelques noms, les comportements et besoin de plusieurs espèces ,et les espèces qu'on ne fait pas cohabiter,je reste quand même ignorante sur énormément de chose et je veux y remédier du moins essayer! ##06
je viens d’acquérir une table basse de 300 litres DONC là je ne veux pas faire n'importe quoi ni les choses qu'a moitié, et je vais faire un truc que je n'ai jamais fait y planter de vrai plante! Après déjà de nombreuse recherche j'ai décidé de m'orienter sur un biotope sud-est asiatique.
hâte de vous lire !!
à bientôt

2default Re: un petit bonjour le Jeu 11 Avr 2013 - 23:06

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bienvenue à toi Pauline ##06

3default Re: un petit bonjour le Jeu 11 Avr 2013 - 23:27

chris14

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut Pauline, bienvenue sur le forum!

4default Re: un petit bonjour le Ven 12 Avr 2013 - 12:38

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum ##27

5default Re: un petit bonjour le Ven 12 Avr 2013 - 12:42

Poussieres2

Bienvenue sur le forum Wink

6default Re: un petit bonjour le Ven 12 Avr 2013 - 13:57

popiche

Merci bien ! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]