Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Conseil le Sam 13 Avr 2013 - 14:40

Romaindu766

Membre : Accro
Bonjour
Je possède un aquarium de 54l est je voulait savoir qu'elles espèce de poissons je peut mettre ?
Je peut en mettre plusieurs ou une seule ?
Merci.

2default Re: Conseil le Sam 13 Avr 2013 - 14:51

baba du 13

Bonjour,
dans un tel volume, tu peux mettre deux espèces de poissons, 3 grand max. ##27

Regarde ICI et pour trouver des idées.

Quand des poissons te plaisent, tu nous fais une liste et nous te disons s'ils sont compatibles entre eux et avec ton installation.

Un peu plus d'infos stp --> http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Conseil le Sam 13 Avr 2013 - 15:09

Romaindu766

Merci
C'est possible un bac bien planté avec des Aplocheilichthys normani (yeux bleu) ?
Si oui je peut en mettre combien ?

4default Re: Conseil le Sam 13 Avr 2013 - 15:55

Poussieres2

Bonjour,

Pourrait tu répondre au questionnaire stp. Wink

Le poisson que tu cites est un killies, normalement on les maintient en spécifique uniquement.

Le plus simple si tu souhaites maintenir des killies, ce serait de t'inscrire sur le forum du KFC Wink

5default Re: Conseil le Dim 14 Avr 2013 - 13:24

superfish

Membre : Habitué
Membre : Habitué
selon tes paramètres un couple de ramirezi OU 1 SEUL combattant(betta splendens)ou des guppys endlers et un couple de ramirezi mais je pense que les rami mangeraient les nageoires des guppys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]