Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Minimir
Minimir
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/06/2014

tetraodons - (Relancement) 54L Tétraodons. - Page 2 Empty Re: (Relancement) 54L Tétraodons.

Lun 23 Juin 2014 - 22:25
Ah d'accord au pire une petite commande à jardiland :##17:  et normalement c'est bon sinon tu as quoi comme aquarium toi?    :##06: 
Quax-Aqua
Quax-Aqua
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 26
Localisation : Tours
Emploi : Chercheuse de phoques albinos à poil long unijambistes en Afrique Subsaharienne
Date d'inscription : 17/05/2013

tetraodons - (Relancement) 54L Tétraodons. - Page 2 Empty Re: (Relancement) 54L Tétraodons.

Lun 23 Juin 2014 - 22:26
On peut continuer en mp ci tu veux.
Parce que là on pollue le post de Manon.  :##21:
Minimir
Minimir
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/06/2014

tetraodons - (Relancement) 54L Tétraodons. - Page 2 Empty Re: (Relancement) 54L Tétraodons.

Lun 23 Juin 2014 - 22:36
Pas d problème tu peux me mp stp je ne sais pas faire et désolé pour la pollution du sujet  :##21: 
Man0n 02
Man0n 02
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/04/2012

tetraodons - (Relancement) 54L Tétraodons. - Page 2 Empty Re: (Relancement) 54L Tétraodons.

Mar 24 Juin 2014 - 13:21
C'est pas grave! Wink
J'en ai eu 6 pour 8/9€ moi.

_________________
180L - 15 corydoras panda, 30 cardinalis.
450/500L - 4  Oscars, 2 pleco, 1 Vieja synspilus, 2 tortues.

Projet - Bassin extérieur de 500L + petit enclos pour mes 2 tortues.
Minimir
Minimir
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/06/2014

tetraodons - (Relancement) 54L Tétraodons. - Page 2 Empty Re: (Relancement) 54L Tétraodons.

Mar 24 Juin 2014 - 13:26
Ah d'accord ba je verrais plus tard quand je voudrais changer ma population  :##17: 
Man0n 02
Man0n 02
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/04/2012

tetraodons - (Relancement) 54L Tétraodons. - Page 2 Empty Re: (Relancement) 54L Tétraodons.

Mar 29 Juil 2014 - 14:00
Des nouvelles sans photo..

Je sais enfin les sexer, j'avais 2 mâles & 3 femelles.
Bien qu'il m'en reste plus que 3. J'ai du en donné deux, une femelle & un mâle, qui ne se faisaient plus accepté par l'autre mâle, il n'acceptait même plus la femelle, ils sont restés trois semaines dans un 10L, pas moyen de trouver une bonne famille, et j'ai eu une repro, trois jour avant qu'ils partent, mais ça n'a pas mener à terme et puis je ne voulais pas d'alevins, ils sont maintenant dans un 85L, avec un mâle âgé de 2ans & demi, deux femelles du même âge & trois autres femelles de l'âge de mon mâle, 6/7 mois environ. J'ai eu des nouvelles, ils se sont fait accepté, mais ils restent qu'à deux, sont mignons, le bac est très planté elle m'a montré des photos, c'est une passionnée de Travans, elle a déjà eu deux/trois repro, mais une seule a mener à terme avec 12 survivants je crois, 3 mâles & 9 femelles, elle en a gardé 3. Heureuse pour eux!
Pour les trois restants, ils se portent comme un charme, le mâle surveille souvent la grotte, il est plus foncé que ses deux compagnes au niveau des tâches et du corps et il a un trait noir au bidon, pour les rides aux yeux, je vois pareil que pour les femelles donc., le platy y ai toujours, j'ai essayé de le remettre dans son aquarium de base, il ne mangeait pas, sauf congelé mais j'en donne pas souvent, il attaquait mes deux autres mâles platys, bon il restera dans le petit aquarium puisqu'il l'aime tant. Mes petits Otocinclus, je sais que j'en ai encore 2/3, je ne les compte rarement, mais pas de cadavre a déplorer, je viens de leur mettre un paquet d'algues qui recouvrait tout mon 30L. Il faut que j'essaye de les comptait quand ils sortent. Mes deux alevins, sont en forme, ils n'ont plus peur du tout des habitants, ah non, ils viennent leur piquer la nourriture.  :##17:  C'est assez drôle à voir, mais les Travans ne sont pas traumatisé, on dirait qu'ils élèvent leur progéniture.
Pour les plantes, elles pourrissent toutes.. quand j'irai à "Ga-m V-rt", je reprendrais de l'engrais & des nouvelles plantes.. C'est chiant, comment l'aquarium était beau, propre, net au départ et maintenant le sol est tout marron, j'arrive pas à l'enlevé, les plantes sont noires.. Bon c'est vrai qu'en ce moment il est laissé à l'abandon mais je ne peux pas m'en occupé, je rajoute juste de l'eau quand je reviens chez moi, mais en aout, l'aquarium sera nettoyer à fond!

_________________
180L - 15 corydoras panda, 30 cardinalis.
450/500L - 4  Oscars, 2 pleco, 1 Vieja synspilus, 2 tortues.

Projet - Bassin extérieur de 500L + petit enclos pour mes 2 tortues.
Contenu sponsorisé

tetraodons - (Relancement) 54L Tétraodons. - Page 2 Empty Re: (Relancement) 54L Tétraodons.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum