Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Govies
Govies
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 24/08/2019

achat en ligne - [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata Empty [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata

Sam 7 Mar 2020 - 13:53
Holla,

Je suis à la recherche d'une 15/20ene de boutures de rotala nanjen ou de stellata afin de partir sur un beau bosquet ne dépassant pas les 20cm de haut, ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance !

_________________
achat en ligne - [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata 1d827bc76b
Yann vialle
Yann vialle
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Valence
Emploi : Chimiste
Date d'inscription : 07/09/2017

achat en ligne - [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata Empty Re: [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata

Sam 7 Mar 2020 - 21:22
Si tu as la foie de patienter 2-3 semaines je t'envoie ce que je vais tailler de mon bac. Je n'ai que la Nanjenshan. Je te demanderais juste le prix des frais de port. Wink

_________________
Instagram : https://www.instagram.com/planted__life/
Govies
Govies
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 24/08/2019

achat en ligne - [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata Empty Re: [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata

Sam 7 Mar 2020 - 21:50
Ça serait avec plaisir, je continue les recherches, si je ne trouve rien de mon côté je t'enverrais tout ce qu'il faut au moment de ta taille  Smile

Merci Smile
Contenu sponsorisé

achat en ligne - [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata Empty Re: [Achat] Rotala sp. Nanjenshan / pogostemon stellata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum