-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Dim 28 Fév 2010 - 22:12
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce très joli poisson qui me plait vraiment beaucoup et j'ai eu le coup de coeur tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 54745
J'ai un 54L qui est encore en cyclage. J'ai prévu de mettre un banc de 6 corydoras nains et 1 couple de Colisa Chuna.
Est-ce que je peux pour peupler le milieu de mon aqua mettre des Tateurndina Ocellicauda ? Si oui combien puis-je en mettre dans 54L et combien de mâle et femelle ?
Merci bien tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 219358
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Lun 1 Mar 2010 - 12:30
Bonjour tout le monde,
Personne pour me renseigner sur les Tateurndina ? Je me suis déjà bien renseignée sur le net mais je ne sais pas combien je peux en mettre dans mon 54L et combien de mâle et femelle.
J'aimerai savoir aussi si quelqu'un sait où je peux en trouver dans le 95.
Merci tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 219358
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Lun 1 Mar 2010 - 13:19
Bonjour tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 594639
Je ne sais pas trop quels pourraient être leurs rapports avec les Colisa, petit bémol sur la cohabitation.
Souvent on recommande du spécifique pour bien le maintenir ou en compagnie de paisibles australo-guinéens. En bac communautaire ça peut être plus délicat.
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Lun 1 Mar 2010 - 13:44
Je pensais que vu que les Colisa Chuna sont une espèce calme et que les tateurs aussi, ça pouvait faire bon ménage ?! tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 418497
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Lun 1 Mar 2010 - 13:53
Tichou a écrit:Je pensais que vu que les Colisa Chuna sont une espèce calme et que les tateurs aussi, ça pouvait faire bon ménage ?! tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 418497

Pas si calme que ça les chuna! territoriaux et vifs!

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Lun 1 Mar 2010 - 14:42
Oki pour les Colisas Chunas. Merci beaucoup.
Si je ne prends pas de Colisa Chuna et que je prends des Tateurndina pour un 54L vous me conseillez quoi comme autres poissons avec ?
Mon aqua est actuellement en cyclage. Je verrai dans une semaine, si les nitrites sont toujours à 0 et que les paramètres le permettent, pour mettre les poissons.
Et dans un 54L je peux mettre combien de Tateurndina (combien de mâles pour combien de femelles) ?
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Que mettre avec des tateurndina

Mar 2 Mar 2010 - 11:51
Bonjour bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme population avec des Tateurndina ?
De quel biotope s'agit-il ?
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Mar 2 Mar 2010 - 14:48
Ils viennent d'Océanie :##27:

Pour un 54 litres, la cohabitation est limite, il faudra que le bac soit très bien planté et n'opter pour que pour une seule autre espèce, de petits Pseudomugil par exemple.

Pseudomugil gertrudae est l'idéal. Petit, paisible, coloré et appréciant la vie de groupe, ça peut mettre en valeur l'aquarium.

Pour les Tateur, ils vivent en couple ou en harem, pour 54 litres je conseillerais un couple.
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Mar 2 Mar 2010 - 18:35
Merci beaucoup Synchriscar !!!
Je te mets une photo de mon aqua pour que tu vois si d'après toi il est suffisamment planté ou pas. Mon aqua est plantée depuis 3 semaines donc pour l'instant les plantes n'ont pas encore leur grandeur de grandes tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 54745
Pour les Pseudomugil Gertrudae, je ne connaissais pas ce midi poisson, il est superbe !! Mais je pense que ça va être difficile de pouvoir en trouver, non ?! tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? 884409 Tu me conseillerais un banc de combien pour aller avec mes Tateurs
tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Sp_a0319
Contenu sponsorisé

tateurndina - Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ? Empty Re: Est-ce que je peux mettre des Tateurndina ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum