Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Age : 64
Localisation : Würzburg (Bavière) ou Strasbourg ça dépend
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Date d'inscription : 16/11/2009

chaleur - Eclairage fluo : c'est complètement dépassé - Page 2 Empty Re: Eclairage fluo : c'est complètement dépassé

Mar 13 Juil 2010 - 13:42
HS
C'est jolie tooutes les couleurs dans les textes, ca doit etre l'effet led, mais tu aurais du choisir de repondre aux question les plus ambarassantes... mais c'est toi le pro des leds...
/HS

Ouai je vais apprendre a moins lire en diagonale les sujets, pour les Luxeons (je suis pas pro) elles sont sur une plaque en platique truc de pro... je sais pas ou mettre de "radiateur" et mon fer a souder marche pas pour ca... (alors que les neons... 2sec et ca marche)

http://www.led-tech.de/de/High-Power-LEDs-Luxeon/Luxeon-1W/Luxeon-1W-Star-Side-Emitter-LT-1019_49_46.html

C'est bien jolies mais rien de probant neanmoins, toujours pas de bac planté... Ca doit pas fonctionner c'est pour ca... :##06:

L'IRC... le gouvernement suisse fabrique des LEDs ? Ah non il veut encourager a les utiliser...

ici elles ont pas l'air vieille celle la et pourtant 75-80 max :
http://www.led-tech.de/produkt-pdf/cree/xlamp_xre7090.pdf

Mais de toute facon moi je suis pas pro... mais plus ton IRC augmente moins ton rendement est bon... enfin c'est toi le pro. (ca va s'arranger sous peu faut esperer)

Ca doit etre pour ca que en plantée il y a pas d'application...

Bon je te laisse, mais heureux de rajouter une personne qui peut determiner l'humeur et ou ton d'une personne en lisant sur un forum... (en hurlant....en ecriture, hurler ce fait avec des majuscules (je dois hurler quand j'ecris LED))


Par contre toi non plus tu ne comprends pas pas. Je demandais des preuves pour des bacs plantées, pas du scenique, de la voiture, pas de l'ambiance,.... (pour ca je suis d'accord c'est l'eclairage necessaire en 2010)
Tu as qu'a faire un tour sur les presentation des bacs personnes qui ont repondu ici... tu verras que nous ne cherchons pas a reproduire des bacs avec 3-plantes qui tigent... mais tu as pas du comprendre.

---------------

"Ceci étant dit cette discussion n'as pas de sens pour moi, je ne te répondrais plus dans ce forum, en mp si tu veux pour pas polluer les topics."

Ne te prive pas de ce forum pour moi...

Par contre je pense que je vais re-tenter l'esperience avec mon Nano 40L avec les leds de dernieres generations
Et rassure toi le mec asymphatique n'a pas besoin de toi pour la quantité de LED, le mec asympatique sait deja le faire, et le mec asympathique sait souder les cheap luxeon, et sait ou placer le dissipateur et a deja la bonne alim a decoupage et le poste a souder qui va bien.






_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum