-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Faaa30
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/12/2010

biocellatus - Aquarium spé tétraodons biocellatus Empty Aquarium spé tétraodons biocellatus

Mer 9 Nov 2011 - 17:41
Bonjour à tous.

Voilà je viens de consacrer mon 100L à des tétraodons biocellatus
Pour le moment je les maintiens dans de l'eau douce, peut-être que je passerai en eau saûmatre après. J'ai vu pas mal de débats là dessus donc je ne sais pas encore.

J'en maintiens 3 et je voulais savoir si c'était le maximum ou bien je peux monter en nombre (je voulais en mettre au maximum 5).

Autre question qui me turlupine, les tétraodons biocellatus peuvent ils être mélangés / cohabiter avec d'autres espèces de tétraodons?

Merci
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

biocellatus - Aquarium spé tétraodons biocellatus Empty Re: Aquarium spé tétraodons biocellatus

Mer 9 Nov 2011 - 20:52
Faaa30 a écrit:
Pour le moment je les maintiens dans de l'eau douce, peut-être que je passerai en eau saûmatre après. J'ai vu pas mal de débats là dessus donc je ne sais pas encore.
Il n'y a pas vraiment de débat : le tetraodon biocellatus est un tetraodon d'eau saumâtre, picétou :##27: Ceux qui les maintiennent en eau douce ne les maintiennent jamais longtemps.
Faaa30 a écrit:
J'en maintiens 3 et je voulais savoir si c'était le maximum ou bien je peux monter en nombre (je voulais en mettre au maximum 5).
100l c'est déjà pas énorme pour eux, 3 individus ça sera bien.
Faaa30 a écrit:
Autre question qui me turlupine, les tétraodons biocellatus peuvent ils être mélangés / cohabiter avec d'autres espèces de tétraodons?
J'ai maintenu sans problème des biocellatus avec des nigroviridis. Mais ce sont des tetraodons, la "compatibilité" n'est jamais garantie :##27:
Quoi qu'il en soit, un nigroviridis ne va de toute façon pas dans 100l.

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum