Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon aqua

+6
Aurélien234
Romaindu766
Guigui-of-blg
benjjy
baba du 13
raspai
10 participants
Aller en bas
avatar
raspai
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Tarn
Emploi : Employé
Date d'inscription : 23/08/2012

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Mar 10 Juin 2014 - 19:26
jahman22 a écrit:Je crois que finalement toi on peut pas t'aider ....

Vous etes surement plus experimenté ke moi et je ne suis pas fermé aux divers aides et reponses mais bon ne perdez pas votre temps si vous ne le jugez pas necessaire pour ce sujet. Merci kan meme a vous.

_________________
Aquarium en eau depuis 06/2012

Aquatlantis 240l (euh je crois) ou 215l, 1 Filtre EHEIM externe Pro 4+ 350, Filtre UV EHEIM 350
pas de sol nutritif pour les plantes

Vanisslerrias

Guppys + Crevettes

2 tube T5 54w 1047mm (1 blanc JBL Solar Natur devant et 1 JBL Solar Tropic derrière)
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Mar 10 Juin 2014 - 19:36
Raspai , tu devrai effectuer un petit rescencement de ta population : je ne dis pas que tu n'en a pas introduit 40 .
Mais avec les repros , il se peut bien que le banc atteigne un nombre record ! Personnellement , j'ai essayé de compter et j'en dénombre plus de 40 alors que je ne suis pas a la moitiée de la photo .
Il faut aussi prendre en compte le reflet de la vitre gauche , mais je suis sur que il y en a plus que tu ne le pense .

Tu devrai donc te munir d'un sceau et d'une épuisette , et compter au fur et a mesure .

Ce qui est sur , ce qu'il y en a trop . A tu lu mon précédent message ?
Roman974
Roman974
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : La Réunion
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 03/10/2013

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Mar 10 Juin 2014 - 19:52
raspai a écrit:
jahman22 a écrit:
raspai a écrit:
jahman22 a écrit:j'en ai compter 130 moi mais je me donne une marge d'erreur de 20% ( 20% de plus je veux dire ) qui dit mieux ?

Non mais plus sérieusement faut arrêter là tu te fais un aquarium tu sais même pas combien de poisson il y a dedans ! C'est bien beau de vouloir penser à ses yeux mais pense aussi au bien-être de tes poissons ...

Mais arreter la y en max 50 je vous dis ! Arreter de me dire 150 ou 130 kan meme je connais a peu pres le nombre mais. Si vous voulez compter allez y g juste presenter mon bac pas pour quon macheve ! Je c ke vers les 50 je suis en surpop

Compte par toi même sur la photo  :##11:

On est pas là pour t'achever non plus on te dit juste que tu as un problème de population, et pour tout problème il y a une solution ( m^me si le problème est assez nombreux faut pas le nier ).

Je vais pas polemiquer sur le nombre je vous dis ce ke jai apres a vous de me croire ou pas ! Suis pas dingue den mettre une centaine kan meme
Ya quelqu'un qui en a rajouté une brouette à l'insu de ton plein gré alors je vois pas d'autres explications  :##17: 
Aurélien234
Aurélien234
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/02/2014

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Mar 10 Juin 2014 - 20:29
Le type qu'arrive pas à faire la différence entre un banc de 40 néons et un banc de 150... :##16: C'est pour des gens comme ça (pas forcément ceux qui débutent et qui font des conneries, mais ceux qui sont mis devant le fait accompli et qui se voilent la face) que je maintiens qu'il devrait y avoir des certificats de capacités à passer pour n'importe quel animal ! :##11: 
avatar
raspai
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Tarn
Emploi : Employé
Date d'inscription : 23/08/2012

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Mar 10 Juin 2014 - 20:40
Aurélien234 a écrit:Le type qu'arrive pas à faire la différence entre un banc de 40 néons et un banc de 150... :##16: C'est pour des gens comme ça (pas forcément ceux qui débutent et qui font des conneries, mais ceux qui sont mis devant le fait accompli et qui se voilent la face) que je maintiens qu'il devrait y avoir des certificats de capacités à passer pour n'importe quel animal ! :##11: 

Ta raison je dois pas savoir compter tant pis pour moi ! Je ne me voile pas la face. G pas eu de repro de neons ! Bon je vais aller passer un certificat alors merci de cloturer ce post si ca vous prend trop le chou. Et personne ne ma mis une brouette de neons a mon insu je c ce ke javais au depart c a d 10 neons et g recupéré une 40 aine de neons dun pote voila !

_________________
Aquarium en eau depuis 06/2012

Aquatlantis 240l (euh je crois) ou 215l, 1 Filtre EHEIM externe Pro 4+ 350, Filtre UV EHEIM 350
pas de sol nutritif pour les plantes

Vanisslerrias

Guppys + Crevettes

2 tube T5 54w 1047mm (1 blanc JBL Solar Natur devant et 1 JBL Solar Tropic derrière)
jahman22
jahman22
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Emploi : BTS Gestion et Protection de la Nature
Date d'inscription : 29/05/2014

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Mar 10 Juin 2014 - 20:48
Aurélien234 a écrit:Le type qu'arrive pas à faire la différence entre un banc de 40 néons et un banc de 150... :##16: C'est pour des gens comme ça (pas forcément ceux qui débutent et qui font des conneries, mais ceux qui sont mis devant le fait accompli et qui se voilent la face) que je maintiens qu'il devrait y avoir des certificats de capacités à passer pour n'importe quel animal ! :##11: 

Faudrait surtout une police pour aquarium !!

_________________
tant qu'il y aura des citoyens de première et de seconde classe dans une nation ;
tant que la couleur de la peau d'un homme aura plus de signification que celle de ses yeux ;
tant que les droits de l'homme de base ne seront pas garantis également pour chacun, sans distinction de race ;
tant que ce jour ne sera pas arrivé, le rêve d'une paix durable, d'une citoyenneté mondiale et le règne de la moralité internationale ne resteront que des illusions fugitives, poursuivies mais jamais atteintes.
avatar
raspai
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Tarn
Emploi : Employé
Date d'inscription : 23/08/2012

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Mar 10 Juin 2014 - 21:21
jahman22 a écrit:
Aurélien234 a écrit:Le type qu'arrive pas à faire la différence entre un banc de 40 néons et un banc de 150... :##16: C'est pour des gens comme ça (pas forcément ceux qui débutent et qui font des conneries, mais ceux qui sont mis devant le fait accompli et qui se voilent la face) que je maintiens qu'il devrait y avoir des certificats de capacités à passer pour n'importe quel animal ! :##11: 

Faudrait surtout une police pour aquarium !!

Allez merci quand même !!!!!!!!!!!!!!!  :##06: 

_________________
Aquarium en eau depuis 06/2012

Aquatlantis 240l (euh je crois) ou 215l, 1 Filtre EHEIM externe Pro 4+ 350, Filtre UV EHEIM 350
pas de sol nutritif pour les plantes

Vanisslerrias

Guppys + Crevettes

2 tube T5 54w 1047mm (1 blanc JBL Solar Natur devant et 1 JBL Solar Tropic derrière)
avatar
raspai
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Tarn
Emploi : Employé
Date d'inscription : 23/08/2012

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Lun 10 Oct 2016 - 15:43
Bon voila, maintenant je n'ai plus que des guppys dans mon aqua, j'ai donné toutes les autres espèces : néons, espalzeo.

_________________
Aquarium en eau depuis 06/2012

Aquatlantis 240l (euh je crois) ou 215l, 1 Filtre EHEIM externe Pro 4+ 350, Filtre UV EHEIM 350
pas de sol nutritif pour les plantes

Vanisslerrias

Guppys + Crevettes

2 tube T5 54w 1047mm (1 blanc JBL Solar Natur devant et 1 JBL Solar Tropic derrière)
Contenu sponsorisé

Mon aqua - Page 2 Empty Re: Mon aqua

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum