Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ponte voile de chine le Mer 15 Mai 2013 - 19:16

ma2213

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Donc voilà, j'ai dans mon aquarium, 4 voiles de chine et 1 poisson nettoyeur (dont je ne me rapelle plus le nom)

Et le problème, même si c'est bien, c'est que j'ai une femelle voile de chine qui a pondu dans une de mes plantes .... ##10

Et je ne sais pas du tout comment faire ..... HELP !

Je vous remercie !!

2default Re: Ponte voile de chine le Mer 15 Mai 2013 - 22:26

nadine1

Membre : Accro
Bonjour,le "poisson nettoyeur de fond" est il un corydoras ou un ancistrus?
si c est un cory il est possible que ce soit une femelle et qu elle ait pondu ur les feuilles et (ou) les vitres as tu une photo?
quel est le volume du bac?

http://bestioles.forumactif.org/

3default Re: Ponte voile de chine le Mer 15 Mai 2013 - 22:32

neophyte78

@ma2213 a écrit:Bonjour,

Donc voilà, j'ai dans mon aquarium, 4 voiles de chine et 1 poisson nettoyeur (dont je ne me rapelle plus le nom)

Et le problème, même si c'est bien, c'est que j'ai une femelle voile de chine qui a pondu dans une de mes plantes .... ##10

Et je ne sais pas du tout comment faire ..... HELP !

Je vous remercie !!
si c'est bien le voile de chine qui a pondu et que tu veux garder les bébés tu as intéret à les enlever du bac des parents vite fait car les poissons rouges mangent leur progéniture... ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]