Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default avancée de mon bac le Mar 4 Juin 2013 - 18:56

amaury1989

Membre : Occasionnel
voila après 2 mois d'attente ce que donne mon bac il me reste encore à recouvrir les tubes à crevettes en pvc avec de la mousse de java et recouvrir la crépibne de mon filtre externe pour mes futurs juve red cherry et après je le peuple ^^

qu'en pensez vous?

2default Re: avancée de mon bac le Mar 4 Juin 2013 - 19:27

lebreton.

Membre : Régulier
Sa manque un peu de plantes masi sinon jolieeee ##06

3default Re: avancée de mon bac le Mar 4 Juin 2013 - 19:33

natsu00

Membre : Accro
bonjour,
beau debut x)
mais attention tu as pas mal d'algues sur ton anubia, ajoute en effet quelques plantes à pousse rapide type cabomba...

4default Re: avancée de mon bac le Mar 4 Juin 2013 - 19:44

amaury1989

derrière ma racine je rajouterai surement de la vallisneria nana vu que c'est ue pousse rapide car j'ai peur que a cabomba ne jaunisse par manque d'éclairage derrière ma racine... pour les algues je suis sur l finje les prive d'engrais et ajoute peu à peu des plantes à pousse rapide (la valisneria et ls quelques cabomba sur le coté

5default Re: avancée de mon bac le Mar 4 Juin 2013 - 19:48

natsu00

oui, la cabomba aura ce gros soucis ^^

et tu peux prendre ces plantes pas de soucis x)

6default Re: avancée de mon bac le Mar 4 Juin 2013 - 19:51

lebreton.

j'ai une cabomba qui pousse super bien et c'est pas l éclairage trop je pense ! j'ai 18w pour 96l c'est peu mais je peu pas plus ##23

juste qu elle est bien exposée et pas trop cachée quoi ##27

7default Re: avancée de mon bac le Mar 4 Juin 2013 - 21:24

amaury1989

moi aussi au lancement du bac j'avais plus de cabomba qui poussaient super bien mais avec le temps le bas des cabomba devenait jaune donc la j'en ai mis quelques unes sur le coté assez espacés et je verrai pour en ajouter d'autres petit à petit (j'en ai dans un 2ème bac plus petit donc je peux toujours en coupé, par contre ce que je n'aime pas c'est quand elles font des racine sur la branche pour l'esthétique c'est pas trop ça ##06

8default Re: avancée de mon bac le Mer 5 Juin 2013 - 13:17

lebreton.

Oui elles font ça aussi mais justement sa épaissit et du coup ba je coupe pour rebouterr ##14 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]