Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pokelon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Essonne
Emploi : Manager
Date d'inscription : 20/08/2010

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Dim 16 Juin 2013 - 18:41
Bonjour,

Je donne mes 2 poissons rouges contre bons soins. Un rouge et un noir. En très bonne santé. Mangent dans la main. Je suis obligé de me séparer d'eux pour cause de manque de temps (travail à plein temps et 3 enfants) et réaménagement de la cuisine. Je ne les donne qu'aux personnes qui s'y connaissent en poissons rouges. Pas de petit bol, pas de mini-aquarium de 20L etc. Surtout réfléchissez bien avant de les prendre. Même mon propre aquarium devient trop petit et donc vous oblige à nettoyer chaque semaine. 

Possibilité du coup de prendre l'aquarium avec pour un petit prix. C'est un aquarium 54 litres (60x30x30cm) avec plantes, objets de déco, pompe, tube néon presque neuf (changé il y a moins d'un mois) et filtre Rena comme neuf (encore 3 recharges neuves Crystal avec). Je le propose à 40 euros.

C'est très urgent, sachant que les travaux vont commencer bientôt. A venir chercher sur place. (Longjumeau dans le 91)
Pas sérieux s'abstenir. Merci de m'envoyer vos messages par MP.

Merci!Smile

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  IMAG0039

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  IMAG0038


Dernière édition par Pokelon le Mar 20 Aoû 2013 - 16:19, édité 3 fois (Raison : Oublie du lieu et photos)
nadine1
nadine1
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 61
Localisation : Argenteuil
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/01/2012
http://bestioles.forumactif.org/

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Lun 17 Juin 2013 - 8:38
Bonjour,
tu devrais peut etre faire 2 post
un pour donner tes poissons a une personne possedant un bassin exterieur(c est la bonne saison pour les acclimater)ouun big bac d au moins 200 ou 300 litres

et un autre pour vendre ton 54 litres qui n est pas adapte a des poissons rouges(minimum 100 litres par animal) mais peut convenir a des petites especes ne necessitant pas un grand volume(des killies par exemple)

_________________
http://bestioles.forumactif.org/
avatar
Pokelon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Essonne
Emploi : Manager
Date d'inscription : 20/08/2010

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Mar 18 Juin 2013 - 10:49
Bonjour. Merci pour tes précisions. Normalement on peut garder les poissons dedans pour les faire grandir encore un peu. Ils me semblent trop petits encore pour aller dans un bassin? De toute façon, pas de vente d'aquarium avant le départ des poissons. :##05:
Aganath
Aganath
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 935
Localisation : Eragny
Emploi : Graphiste/ Etudiante dessinateur paysagiste
Date d'inscription : 10/02/2012
http://dckris.com

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Mar 18 Juin 2013 - 11:23
Je les aurai bien pris les petits poipois mais trop loin de chez moi Sad
avatar
Pokelon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Essonne
Emploi : Manager
Date d'inscription : 20/08/2010

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Mar 18 Juin 2013 - 12:23
Les poissons sont partis. Smile Ils vont aller dans un bassin. J'espère que ça ira. Ils vont quand-même me manquer. Merci de fermer ce sujet. Je vais en faire un autre pour l'aquarium seul.
matt1391380
matt1391380
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : 91
Emploi : pâtissier
Date d'inscription : 18/01/2013

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Mar 18 Juin 2013 - 17:09
salut, 

bonne initiative des les avoir donné à une personne qui possède un bassin, 

pour ton annonce,édite ton 1er message pour changer le titre et le message pour ne proposer que ton aqua.

_________________
180L amazonien      20L TWBM        35L scaper’s tank TWB
nadine1
nadine1
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 61
Localisation : Argenteuil
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/01/2012
http://bestioles.forumactif.org/

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Mar 18 Juin 2013 - 17:24
+1
ton aqua est parfait mais pour d autres especes
bonne vente

_________________
http://bestioles.forumactif.org/
avatar
Pokelon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Essonne
Emploi : Manager
Date d'inscription : 20/08/2010

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Mar 20 Aoû 2013 - 16:20
L'aquarium a été vendu hier!
avatar
euphorbe57
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : villemoisson
Emploi : sl
Date d'inscription : 09/09/2013

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty 2 poissons

Lun 9 Sep 2013 - 0:52
bonjour

j'ai un bassin d'exterieur de 6m de long sur 1m de profondeur avec 5 poissons rouges. je réside sur villemoisson sur orge

si vous le voulez je peux prendre en charge vos deux poissons d'eau froide, s'il s'agit bien de poissons équivalent au poisson rouge.

euphorbe57@aol.com

bien cordialement

laurence L.
Contenu sponsorisé

(Donné) deux poissons rouges  et (Vendu) aquarium - Essonne  Empty Re: (Donné) deux poissons rouges et (Vendu) aquarium - Essonne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum