Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
thonyglandil
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Pihen-Lès-Guines
Emploi : Géologue
Date d'inscription : 20/05/2013

crevette - Crevette Red Crystal bouge plus - Page 2 Empty Re: Crevette Red Crystal bouge plus

Mar 25 Juin 2013 - 21:35
J'avais interprété la réponse précédente comme quoi la silice était pas bonne en général. 

Après réflexion j'ai eu un doute, car le quartz et le sable sont de la silice. D'où mon message édité. Du coup je demandais, pour être sur, si la silice était bon ou mauvais?
avatar
thonyglandil
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Pihen-Lès-Guines
Emploi : Géologue
Date d'inscription : 20/05/2013

crevette - Crevette Red Crystal bouge plus - Page 2 Empty Re: Crevette Red Crystal bouge plus

Ven 28 Juin 2013 - 13:01
Je passe donner vite des nouvelles. Smile
Les paramètres de l'eau n'ont pas encore bougé depuis hormis le Gh qui est passé à 7 maintenant.
Et pour les crevettes tout semblent aller pour le moment, l'une d'entre elle a même mué cette nuit! Smile Ça me semble sur la bonne voix! Smile
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

crevette - Crevette Red Crystal bouge plus - Page 2 Empty Re: Crevette Red Crystal bouge plus

Ven 28 Juin 2013 - 13:31
Oulah...il va falloir que je regarde mon emploi du temps de mardi je crois..... Razz

Pas de problème pour le silex en aquarium (s'il ne présente pas d'arête tranchante, notamment en Malawi ou les rencontres sont parfois un peu musclées) et pour la silice en général...

Va savoir pourquoi je lisais silice /silex et mon cerveau voyait manifestement : calcaire .... pourtant il n'était que +/- 21h........crevette - Crevette Red Crystal bouge plus - Page 2 Dubitatif...il arrive que les silex soient dans un cortex calcaire mais ça ne semble pas être la cas ici......

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Contenu sponsorisé

crevette - Crevette Red Crystal bouge plus - Page 2 Empty Re: Crevette Red Crystal bouge plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum