Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avelmoor
avelmoor
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 913
Localisation : concarneau
Emploi : chez le kiné
Date d'inscription : 12/02/2013

[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Empty [vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29]

Ven 5 Juil 2013 - 14:28
bonjour je vends un filtre externe de marque jbl c'est la e1500


Dernière édition par avelmoor le Lun 3 Fév 2014 - 11:50, édité 2 fois

_________________
[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Img_3817
avelmoor
avelmoor
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 913
Localisation : concarneau
Emploi : chez le kiné
Date d'inscription : 12/02/2013

[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Empty Re: [vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29]

Mar 16 Juil 2013 - 13:29
up^

_________________
[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Img_3817
Odoacre
Odoacre
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Centre
Emploi : intérimaire
Date d'inscription : 29/03/2012

[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Empty Re: [vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29]

Mar 16 Juil 2013 - 14:01
Sans vouloir être vexant (quoi que, je m'en moque un peu d'être vexant...), ton annonce ne me donne pas envie d'acheter ton filtre (dans l'hypothèse où j'aurais besoin d'un filtre externe)... Au contraire, j'ai plutôt envie de fuir une annonce qui pue l'arnaque (même s'il n'est pas dans tes intentions de nous arnaquer, ou du moins je l'espère pour toi).
Si tu nous donnais de plus amples renseignements sur ton filtre? Par exemple, depuis combien de temps tu l'as? Son prix de vente? Dans quel état il est? envoi par la poste ou à retirer sur place? Qu'est-ce que l'on va trouver dans le lot (mousse, nouille...)? Tu pourrais mettre des photos aussi pour que les éventuelles personnes intéressées puissent juger de l'état du filtre.

_________________
[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Logo-happah-entier
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Empty Re: [vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29]

Mar 16 Juil 2013 - 14:36
Bonjour

Odoacre a écrit:Sans vouloir être vexant (quoi que, je m'en moque un peu d'être vexant...), ton annonce ne me donne pas envie d'acheter ton filtre (dans l'hypothèse où j'aurais besoin d'un filtre externe)... Au contraire, j'ai plutôt envie de fuir une annonce qui pue l'arnaque (même s'il n'est pas dans tes intentions de nous arnaquer, ou du moins je l'espère pour toi).
Si tu nous donnais de plus amples renseignements sur ton filtre? Par exemple, depuis combien de temps tu l'as? Son prix de vente? Dans quel état il est? envoi par la poste ou à retirer sur place? Qu'est-ce que l'on va trouver dans le lot (mousse, nouille...)? Tu pourrais mettre des photos aussi pour que les éventuelles personnes intéressées puissent juger de l'état du filtre.

Extrait du Règlement des Petites Annonces:

flipper a écrit:bonjour à toutes et tous,

Je rajoute simplement que tous messages inutiles ou remarques déplacées sur le topic , qui ne sont là que pour donner un avis critique sur le prix ou autre , seront systématiquement SUPPRIMES.
merci à vous tous de votre compréhension.
cordialement , flipper.
bye. Wink


Odoacre

Si quelque chose te paraît anormal ou déplacé, tu peux en avertir la modération, hormis cela, tu n'as pas à gendarmer les PA, ni à être limite agressif avec un membre , si son annonce ne te convient pas , passe ton chemin et si son annonce n'est pas suffisamment détaillée c'est son problème mais ça ne justifie en aucun cas de mettre en doute l'honnêteté d'avelmoor

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
avelmoor
avelmoor
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 913
Localisation : concarneau
Emploi : chez le kiné
Date d'inscription : 12/02/2013

[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Empty Re: [vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29]

Dim 8 Sep 2013 - 15:50
bonjour la pompe est toujours en vente

_________________
[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Img_3817
Contenu sponsorisé

[vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29] Empty Re: [vendu][à supprimer]Filtre e1500 jbl [29]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum