Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Projet Nano crevettes le Dim 11 Aoû 2013 - 10:28

willshah

Modératrice
Modératrice
Une seule espèce de crevette dans ce volume Smile

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

27default Re: Projet Nano crevettes le Dim 11 Aoû 2013 - 10:38

Séve72

Membre : Nouveau
Ok alors que des Red Cherry ^^

28default Re: Projet Nano crevettes le Lun 12 Aoû 2013 - 11:45

Séve72

Le projet avance doucement , je viens de commander le sol qui me revient le moins cher , car çà commence à chiffrer tout çà LooooL :
Un sceau de Tetra complet substrat , et du sable de Loire , ainsi que des perles alimentaires JBL , j'ai un noisetier pour en récupérer les feuilles, et un petit jardin pour compléter l'alimentation .

29default Re: Projet Nano crevettes le Ven 16 Aoû 2013 - 12:12

Séve72

Un petit message pour vous montrer l'avancée de mon projet ; j'attends les plantes qui doivent m'être envoyées par un membre du forum . Après avoir lu et parcouru les avis des uns et des autres au sujet de l'eau à mettre au démarrage , je me suis décidée en achetant de l'eau du Mont Roucous et de la Volvic ( soit 25 L d'eau minérale au totale ) , et je compte compléter avec de l'eau du robinet .
Une petite question au passage :  peut-on mettre un poisson de fonds avec des Red Cherry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2