Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Retour au récital, enfin ! le Lun 2 Sep 2013 - 21:56

tristan41

Membre : Accro
Salut à tous ! Me revoici avec un nouveau projet qui devient réalité !
J'ai acheté à Vincent (Tilou) son ancien bac de 200L ! Maintenant le soucis que je ccroise est d'emmener le matos de chez mes parents (Romorantin) à mon appart à Orléans.
C'est donc un bac de 120x40x50. Il y a une rampe 6x54W. Une décante sera dans le meuble, une cuve de réserve d'eau osmosée, il y a un osmolateur tunze. Je viens d'acheter un osmoseur 100GPD. Pour l'écumeur, je cherche, je pense partir sur un bubble magus NAC 6A ou un tunze 9010. Je vais prendre 3 pompe de brassage de 5000L/H.
Voilà voilà, je tiendrais à jour ce qui va se passer prochainement
Bonne soirée
Tristan

2default Re: Retour au récital, enfin ! le Lun 2 Sep 2013 - 22:25

patmax

Modérateur
Modérateur
Bienvenue dans le monde du marin lol

3default Re: Retour au récital, enfin ! le Dim 15 Sep 2013 - 0:54

tristan41

Le matériel est acheté, j'ai pris 3 pompes de brassage sunsun 5000L/H, une pompe de remontée 3000L/H et un écumeur bubble magus NAC6A

4default Re: Retour au récital, enfin ! le Dim 15 Sep 2013 - 11:25

patmax

Modérateur
Modérateur
Bientôt en route alors ?

5default Re: Retour au récital, enfin ! le Dim 15 Sep 2013 - 23:56

tristan41

J'attends que mes parents puissent emmener mon bac d'ou j'habite vers où je fais mes études et dès qu'il arrive je le lance ! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]