Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Suis-je le seul déçu de Floraquatic ? le Mer 23 Oct 2013 - 17:35

Dtogi


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Je viens partager mon retour après une première commande sur Floraquatic, ce site qui est souvent conseillé sur le forum

J'ai donc commandé 4 articles :

Salvinia Natans : Portion trop petite, pas très belle, à bien du mal à prendre dans mes bacs (et c'est bien la première fois pour cette plante)

Hygrophila Polysperma & Hygrophila Polysperma Sunset : Encore très petites, mais rien à redire

Alternanthera Rubra : 4/5 brins bien frêles, Avait perdu 3/4 de ses feuilles en la sortant du sac, bien pâle, n'as pas tenue..

Emballage dans un carton (trop) gros, livraison par colissimo, rien à redire là dessus

Tout ca pour 26,92€, je m'attendais à des plus belles plantes bien plus généreuses pour ce prix

Forcé de reconnaître que les diverses animaleries du coin (pourtant pas bien fourni) sont sacrément moins chères et proposent des plantes plus belles...



D'autre déçus ? Ou j'ai pas eu de chance ?

2default Re: Suis-je le seul déçu de Floraquatic ? le Mer 23 Oct 2013 - 19:23

Milk Allen Jones


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ça m'étonne, je reçois toujours des lots (très) bien fournis. Tu as pris des photos au moment du déballage qu'on puisse juger sur pièce ?

Après les feuilles qui tombent c'est normal, tu reçois des plantes émergées qui doivent s'adapter à la vie immergée. Et si les conditions de ton bac ne sont pas suffisantes, une plante exigeante comme l'alternanthera rubra ne suvit pas, c'est normal.


Si vraiment il fallait leur faire un reproche, je dirais que leur stock est assez limité, j'attends la solution CO2 ista, l'aku stone et les clithons sowerbyana depuis plusieurs mois maintenant.
Le mieux est que tu en parles à leur SAV, il sont vraiment top, par mail comme par téléphone Smile

3default Re: Suis-je le seul déçu de Floraquatic ? le Mer 23 Oct 2013 - 20:08

jerikoblue


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Moi aussi j'ai été déçue et je trouve aussi que mon animalerie est moins chère mais je n'y trouve pas tout... A ma première commande certaines plantes n'étaient pas en forme et il manquait un article. Il a fallut 3 mails et le dernier ou je me suis énervée pour qu'ils daignent me répondre et m'envoient mon article.
2ème commande passée lundi dernier, expédiée mardi et toujours rien reçu. La ce n'est pas de leur faute c'est mondial relais qui a paumé mon colis mais ça fait râler quand même! Je verrais bien leur réactivité quand il faudra tout me réexpédier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum